Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 642 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34161

disons qu'il me demande de l'aider à traduire un truc dans une langue barbare que personne ne parle. je lui fait un truc du genre "bonjour, je suis monsieur Belmoufle, je travaille pour audiofanzine..." et cet arsouille le lit tel quel, sans penser à remettre son vrai nom à la place !

 

Edit : et en temps normal le pub me fait rire, mais ça, c'est barre de lol puissance 1000 au travail.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 15:55:17 ]

34162
:oops2::oops2::oops2::oops2: N'empêche que je fais de la pub pour AF en Pologne



:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
34163
XB c'est le fake de psycom en fait. :oops2:
34164
34165

 

 

34166
Citation :
disons qu'il me demande de l'aider à traduire un truc dans une langue barbare que personne ne parle. je lui fait un truc du genre "bonjour, je suis monsieur Belmoufle, je travaille pour audiofanzine..." et cet arsouille le lit tel quel, sans penser à remettre son vrai nom à la place !

:bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34167
Putaiiiiiiin c'est bon ça :mdr: J'imagine ta tête quand tu t'es rendu compte :mdr: :mdr: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34168

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 16:35:43 ]

34169
C'est génial cette histoire de lettre!

Est ce que tu as pensé à glisser une phrase du genre "à très bientôt pour boire un coup" à la fin ?
34170
Nan mais en fait j'appelle des polonais pour le taff. J'ai demandé une phrase type à Djardin, et j'ai ressorti exactement ce qu'il m'a écrit au gars en face, qui n'a bien sur pas capté du tout :-D