Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 379 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34191

Enorme XB bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34192
Oh l'autre, je dirai XiléBo mais pas gros.


tumblr_m3p39cU2Kn1rq3prxo1_1280.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

34193
34194

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34195

eekfacepalmeekfacepalmeekfacepalmeekfacepalmheadscratch.gificon_fou.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34196
Y'a un(e) Afien(ne) :8O:
l'Antépénultième de la première page, juste avant Morano...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34197

C'est comme même pas excusable d'écrire de la sorte redface2

34198

Des propos comme ceux du mec qui réalise que les homo aussi donnent leur sang, je me trompe ou c'est puni par la loi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34199
Citation :
Des propos comme ceux du mec qui réalise que les homo aussi donnent leur sang, je me trompe ou c'est puni par la loi ?

En même temps ne nous leurrons pas: c'était aussi la position non avouée des autorités jusqu'à il y a très peu de temps (parce que je vois mal quelle autre raison il y aurait eu de leur interdire sinon ce genre de stéréotype débile). Alors théoriquement c'est sans doute punissable, oui, mais franchement l'attaquer lui pour un tweet à la con sans attaquer dans le même temps tous les gouvernants passés qui sont partis du même principe mais eux de façon officielle et avec des conséquences effectives, ce serait un magnifique exemple de lâcheté qui n'honorerait pas celui ou celle qui en prendrait l'initiative... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34200

Je pense qu'il y a une différence entre le fait d'exprimer des choses pareille dans un espace public, et une politique officieuse sous silence. Je pense que lorsqu'on a les moyens de ne pas tolérer ce genre d'acte profondément anti-démocratique et dangereux, on doit ne pas les tolérer, systématiquement. Mais ce n'est que mon point de vue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier