- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 16:53:37 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34362Posté le 14/07/2012 à 19:22:13
je sais pas si ça va m'amuser longtemps: maisje vais répéter cet après-midi avec un groupe que je connais pas du tout (mais genre semi-pro :eerk.
J'ai vu le batteur quatre fois, peut-être. C'est mon colloc' en fait, un homme adorable mais parfois très entreprenenant, qui m'a vu jouer deux fois de la gratte, et a décidé de m'arranger le coup sans vraiment me demander mon avis.
En plus si j'ai bien compris, y'aura les choristes et tout (LOL?) mais j'ai espoir qu'il y aura un canal saturé sur l'ampli.
j'ai aussi compris ce qu'il se passait en fait: il manquait une bonne partie du groupe, mais comme la salle était réservée, ils avaient décidé de la prendre à la cool.
Du coup, ils ont travaillé quelques nouveaux morceaux, je me suis mis peinard dans mon coin pour les laisser tranquilles, ensuite on a tapé le boeuf sur des trucs assez basiques arrr get back <3
qu'est-ce que c'est agréable d'avoir une vraie chanteuse qui chante juste dans un groupe... à priori je pense pas avoir ruiné leur truc :dentscassées: