Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 16:53:37 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34362Posté le 14/07/2012 à 19:22:13
je sais pas si ça va m'amuser longtemps: maisje vais répéter cet après-midi avec un groupe que je connais pas du tout (mais genre semi-pro :eerk.
J'ai vu le batteur quatre fois, peut-être. C'est mon colloc' en fait, un homme adorable mais parfois très entreprenenant, qui m'a vu jouer deux fois de la gratte, et a décidé de m'arranger le coup sans vraiment me demander mon avis.
En plus si j'ai bien compris, y'aura les choristes et tout (LOL?) mais j'ai espoir qu'il y aura un canal saturé sur l'ampli.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
65640
34363Posté le 14/07/2012 à 20:55:33
Conseil : joue le moins fort possible, et attends qu'on te demande de monter le volume.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34364Posté le 14/07/2012 à 21:35:35
bien vu, de toute façon, je vais pas faire le margoulin.
0
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34365Posté le 18/07/2012 à 09:05:58
bon bin ça s'est très bien passé.
j'ai aussi compris ce qu'il se passait en fait: il manquait une bonne partie du groupe, mais comme la salle était réservée, ils avaient décidé de la prendre à la cool.
Du coup, ils ont travaillé quelques nouveaux morceaux, je me suis mis peinard dans mon coin pour les laisser tranquilles, ensuite on a tapé le boeuf sur des trucs assez basiques arrr get back <3
qu'est-ce que c'est agréable d'avoir une vraie chanteuse qui chante juste dans un groupe... à priori je pense pas avoir ruiné leur truc :dentscassées: