Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 445 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34361
Citation :
Juste pour WC a vrai dire.

TMTC TKT RPZT

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 16:53:37 ]

34362
je sais pas si ça va m'amuser longtemps: maisje vais répéter cet après-midi avec un groupe que je connais pas du tout (mais genre semi-pro :eerk:).

J'ai vu le batteur quatre fois, peut-être. C'est mon colloc' en fait, un homme adorable mais parfois très entreprenenant, qui m'a vu jouer deux fois de la gratte, et a décidé de m'arranger le coup sans vraiment me demander mon avis.

En plus si j'ai bien compris, y'aura les choristes et tout (LOL?) mais j'ai espoir qu'il y aura un canal saturé sur l'ampli. :facepalm:

La musique adoucit les meurtres...

34363

Conseil : joue le moins fort possible, et attends qu'on te demande de monter le volume.

34364
bien vu, de toute façon, je vais pas faire le margoulin.

La musique adoucit les meurtres...

34365

bon bin ça s'est très bien passé.

 

j'ai aussi compris ce qu'il se passait en fait: il manquait une bonne partie du groupe, mais comme la salle était réservée, ils avaient décidé de la prendre à la cool.

 

Du coup, ils ont travaillé quelques nouveaux morceaux, je me suis mis peinard dans mon coin pour les laisser tranquilles, ensuite on a tapé le boeuf sur des trucs assez basiques arrr get back <3

 

qu'est-ce que c'est agréable d'avoir une vraie chanteuse qui chante juste dans un groupe... à priori je pense pas avoir ruiné leur truc :dentscassées:

La musique adoucit les meurtres...

34366
34367
putain! 34 cms en érection!! :8O: Rocco Siffredi n'a plus qu'à se rhabiller!! icon_facepalm.gif

 

 

34368

Citation :

 Amuse ?

 

Le résumé d'info d'un AFien sur facebook.

 

 

34369

icon_mdr.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 10:41:52 ]

34370

bravo