Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 435 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34421
Non, il m'aurait déjà reniflé les orteils.
34422
Citation de de :
L'éponge contraceptive aux huiles essentielles

Attention je n'ai pu tester que sur 3 cycles avant la conception du biboudavril 2009. Sur ces trois cycles ça a fonctionné bien sûr, mais cette période ne me parait pas suffisamment longue pour être probante.

Cette méthode est une méthode de contraception féminine locale. Personnellement je ne l'utilisais que lors des jours de fertilité, en complément d'une méthode bien rodée d'auto examen du cycle.

Recette compléte : prenez un éponge naturelle de petite taille, recoupez la au besoin, sans oublier qu'elle se tassera sur elle même une fois introduite.
Imbibez la d'une solution de jus de citron et de mélange d'huiles essentielles "gouttes aux essences" vendues en pharmacie.
L'efficacité est de 12h , vous pouvez la laisser en place après les rapports.
Après usage l'éponge doit être soigneusement rincée et désinfectée à l'huile essentielle d'arbre à thé.


Le savon au fiel :

ce savon est fabriqué à partir du fiel des boeufs abattus pour l'alimentation. C'est donc un produit de récupération.
Il est trés efficaces pour les tâches de :
sang
fruits,
selles des bébés allaités,
graisses cuites,
et aussi pour certaines taches non identifiées.



Ah d'accord !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 14:12:08 ]

34423

Testé le savon à la bile de boeuf, ca marche bien sur les couches lavables. Voire, c'est indispensable en ca s de couches lavables.

34424
donc tu confirmes son efficacité sur les selles de bébés allaités :-D

Ca viens de la bile de boeuf comme même , ça fait bizarre .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

34425
Pratique l'eponge aux huiles essentielles. Tu tires un coup, ta teub est propre et parfumée, tu gagnes du temps et une douche.
Merci la maman de Biboudavril :bravo:
34426

L'éponge contraceptive eek On pourrait lui proposé une IVV à cette dame.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34427
Limite t'as plus besoin de la femme en fait. Par contre à baiser une éponge tu dois un peu te prendre pour Patrick.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34428
Citation :
à baiser une éponge tu dois un peu te prendre pour Patrick.


C'est Zubiko le hérisson dans la pub spontex?
34429

Pour le coup les 2 trucs de la dernière citation sont très efficaces et utilisés dans des tas de pays.

Vous donnez quand même l'impression d'un gros tas de cons là (je dis ça amicalement). Cette meuf est clairement bien jetée et conne et pathétique, c'est pas pour autant que tout ce qu'elle raconte est issu d'un délire mystique de tarés... Avec des réflexions de ce genre on en arrive à dire que les arabes sont fainéant et les juifs cupides... Mais plus dommage encore on se ferme sur des choses qui pourraient nous servir en bien.

Citation :

Ah ben, fallait bien que ça arrive, je suis d'accord avec Picto!

Non mais arrêtes de dire ça à chaque fois !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34430
Oui, parle nous de l'éponge, ça a l'air d'avoir marché pour toi? :volatil: