Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 357 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34431
El migo ,técon! icon_facepalm.gif:-D:bravo:

 

 

34432
le coup de l'éponge avec huiles essentielles et jus de citron (c'est bon le citron avec le poisson) faut un peu arrêter aussi , il y a une flore naturelle à respecter .Le coup de l'éponge je veux bien , tu bouchonnes , les huiles essentielles et jus de citron ca fait vraiment je me tape un bouquet garni .

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

34433
Nan mais t'as pas compris, tu bouffes quand ça ressort, du coup ça fait un peu comme une huître en sauce quoi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34434

Pis les huiles essentielles en contact avec les muqueuses c'est assez sympa. Un coup de l'huile de menthe, un coup de piment de Cayenne ; et en route pour le nirvana.

34435

XB> bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34436

Amusant:

 

Le retour de la mode du p'tit short. Autant sur ces demoiselles à jolies gambouilles c'est tout à fait sympatoche, autant sur les gros moustachus ça a comme même un côté franchement drôle

34437

Très subtil.

En l'occurrence, je connais 3 femmes qui utilisent cette technique, l'une d'entre elle depuis plus de 10 ans et, oui, ça marche, heureusement pour moi d'ailleurs. Après ça marche si le cycle de la nana est réglé au métronome parce qu'en fait ça n'est utile de le faire que pendant le jour d'ovulation.

C'est même scientifiquement prouvé, le truc étant que la fécondation pendant l'ovulation n'est possible qu'à un certain pH qu'il suffit de faire varier au bon moment pour éviter de tomber enceinte et de s'empoisonner avec la pilule qui est quand même un truc bien craignos de l'avis de tout le monde malgré tout les bienfaits que ça a pu donner dans nos société. 

Certains adeptes de la technique disent même qu'un petit coup de jus de citron juste avant l'acte peut suffire mais après, la fécondation peut aussi avoir lieu assez longtemps après le rapport donc c'est risqué.

 

N'empêche, se moquer de ce qu'on ne connait pas sous prétexte que c'est original, c'est bien plus limite que tout ce que j'ai pu lire de cette nana, certes jetée en plein.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34438


C'est contraceptif le port du p'tit short ? headscratch.gif

34439

Non en revanche une étude très sérieuse à montré que le port de petit short et de string augmente fortement les risque d'infections urinaires (sans dec).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34440
nota = penser à citronner toutes les raies :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: