Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 285 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34481

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 07:21:15 ]

34482
c'est un plus joli mot pour "obsolète"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

34483
Oh je l'avais celui-là ! :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34484
moi aussi! moi aussi! Mais 75 euros c'est abusé, ce truc devait pas couté plus de 300 francs, à l'époque.

 

 

34485
Citation de cyar :
moi aussi! moi aussi! Mais 75 euros c'est abusé, ce truc devait pas couté plus de 300 francs, à l'époque.


En plus... Tu mets "vintage" dans ton annonce, et t'as peur de rien.

:-D
34486

Citation :

La mode du vintage à toutes les sauces:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/350848104.htm?ca=19_s

 

Ca me fait penser à type que je connais IRL et qui me raconte qu'il se monte un studio vintage. Moi je m'attends à des preamplis Telefunken et un magnéto Studer, mais en fait c'est juste qu'il utilise une carte son guillemot isis.... facepalm

34487
Elle est mieux que ma soundblaster Live!5.1, la Guillemot ? j'me tâte à changer...
34488
Citation :
Ca me fait penser à type que je connais IRL et qui me raconte qu'il se monte un studio vintage. Moi je m'attends à des preamplis Telefunken et un magnéto Studer, mais en fait c'est juste qu'il utilise une carte son guillemot isis....


:ptdr:
34489

le point 8 dans cette liste mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34490

le point 10 aussi d'ailleurs.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.