Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 310 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34721

Ah bah j'aimerai connaitre le gars intelligent qui la déposé à Moscou !

Quand je conduis pas j'ai peur.

34722
Pour Mireille Mathieu c'est sûr que sa prise de position est pas top-top mais quand je vois que "Le Figaro" titre : "Le cafouillage de Mireille Mathieu" je trouve ça excessif.
Toute Mireille Mathieu qu'elle est, elle a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer.

Ce n'est pas parce qu'elle trouve que c'est un sacrilège qu'elle cautionne toute la politique de Poutine.
Du coup on fouille dans les poubelles et on ressort le fait qu'elle ait fait un concert pour Poutine et Ghadafi en 2008.

Evidemment quand on pense à Mireille Mathieu on ne pense pas automatiquement à "progressisme" mais je trouve assez facile de lui tomber dessus.
34723
Oui puis si le progressisme c'est se foutre des poulets (de loué ?) dans la chatte dans un lieu de culte, comment dire... qu'elles se le gardent leur progressisme ?
Plus ça va plus en fait je me dis que toute cette indignation autour des Pussy Riot est illégitime :
- Etre rebelle, révolutionnaire, revendicateur, ça passe automatiquement par des actes aussi bêtes et irrespectueux ?
- C'est rigolo de voir nos gouvernants pancartés "free pussy riot" puisque en France comme dans n'importe quel pays elles auraient certainement été arrêtées.

C'est dommage car leur combat est tout à fait louable (d'où le poulet, aaaah je comprends maintenant)

Voilà c'était l'instant réac', mais pas trop.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34724
Citation :
C'est rigolo de voir nos gouvernants pancartés "free pussy riot" puisque en France comme dans n'importe quel pays elles auraient certainement été arrêtées.

+1, pure démagogie.
34725

Citation de : Alx33

Ah bah j'aimerai connaitre le gars intelligent qui la déposé à Moscou !

 Si elle pouvait y rester...

34726
Citation :
C'est rigolo de voir nos gouvernants pancartés "free pussy riot" puisque en France comme dans n'importe quel pays elles auraient certainement été arrêtées.


Peut être virées de l'église par la maréchaussée, anéffé, mais pas condamnées à 2 ans de goulags, faut pas déconner, non plus!

 

 

34727
Citation :
Peut être virées de l'église par la maréchaussée, anéffé, mais pas condamnées à 2 ans de goulags, faut pas déconner, non plus!

+1, c'est bien là tout le problème: le décalage faute/sanction. Si demain je ne sais quel pays prétendant appliquer la charia fait couper la main en public à une dizaine de pickpockets pour l'exemple ( :oops2: ), j'espère qu'on aura encore le droit de critiquer ça sans pour autant passer pour des défenseurs du droit à voler?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34728

Citation :

Plus ça va plus en fait je me dis que toute cette indignation autour des Pussy Riot est illégitime :
- Etre rebelle, révolutionnaire, revendicateur, ça passe automatiquement par des actes aussi bêtes et irrespectueux ?
- C'est rigolo de voir nos gouvernants pancartés "free pussy riot" puisque en France comme dans n'importe quel pays elles auraient certainement été arrêtées.

Illégitime?

Franchement WC sur ce post tu vas loin dans la connerie là.

2 ans de goulag pour avoir protesté donc le gouvernement, et il faudrait se la fermer? La moindre des choses qu'on puisse faire pour soutenir ces nanas (fortement couillues du reste), c'est d'en parler et de rappeler régulièrement à quel point Poutine est pourri et le système russe actuel corrompu jusqu'à l'os. 

Je rappelle à tout hasard que derrière les 3 nanas qui font les mariolles dans une église il y a des millions de russes impayés ou au chômage et dégoûtés du fonctionnement de leur pays. Spa un acte isolé mais la partie émergée de l'iceberg.

Idem d'ailleurs pour le mouvement féministe Femen contre le proxénetisme/prostitution dans les pays de l'Est (entre autres), et qui a bien foutu la zone pendant l'Euro de foot.


 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

34729

+1, elle auraient été arrêtées, certes, mais s'en seraient sortie avec un trouble sur la voie publique ou éventuellemnt outrage au moeurs.

500€ d'amende maxi, rien de comparable, non plus

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34730
A quand les pussy riot dans une synagogue ou mosquée ? juste pour comparer les réactions :bave: