Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 229 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35021

Amuse : le magazine Guitar Mag de ce mois ci, sur lequel je suis tombé par hasard.

La couverture : 40 secrets de pros pour s'enregistrer chez soi m'avait interpellé.

Je sais pas où ils ont été cherché les pros, ptet dans un squat de punks à chien, mais le "dossier" est du gros n'imp. Mention spéciale pour l'enregistrement qui doit se faire à la limite du peak numérique (ils conseillent d'aller dans le rouge du peakmetre, à 0dbfs et de baisser légèrement). Et encore c'est moi qui parle de Odbfs et de peakmetre. Eux ils ont confondu dbfs, dbvu, initals BB.

 

Manifestement, les journalistes, indépendamment de leurs domaines d'activité originel, dès qu'ils parlent d'autre chose que du gras du cul de Lady Gaga, ils sont à la ramasse. bave

35022

C'est un magazine de guitaristes, ceci explique cela.

35023
Citation :
C'est un magazine de guitariste

Ils savent donc lire ? Il y a des images ?
35024
Citation :
Ils savent donc lire ? Il y a des images ?

Oui, mais maintenant ils ont fait un effort, y'a même plus besoin de les colorier... ils se sont rendu compte qu'on n'avait pas le niveau! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35025
C'est plus navrant qu'amusant, à vrai dire, mais...
4590212.JPG
35026
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Les mecs qui créent des événements bien niais sur fb. La j'en ai un "tous ensemble contre le racisme" :aime:
J'ai le clavier qui me démange TRES fortement :diable:
35027

facepalm me rappel un internaute qui voulait manifester contre l'anorexie :tapoting:

Quand je conduis pas j'ai peur.

35028

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35029
35030
Les commentaires sont bien lol aussi:

Citation :
Je trouve qu’ils ont eu raison; cette ringardise capillaire ne devrait plus exister. On devrait par ailleurs également interdire l’espace public à tous les fans d’Iron Maiden.