Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 312 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35511
pour le télémarketing, le mieux c'est simplement de poser le combiné et de laisser la personne parler, ça leur fait perdre du temps et de l'argent en étant moins 'brutal' qu'un raccrochage au nez de l'opérateur.

Non je ne mettrai pas de pull

35512
Citation de Patrick :
mi pute mi soumise perds encore une fois une bonne occasion de faire quelque chose. par contre quand un artiste fait une pochette avec une nana dans un caddie la ya du monde :facepalm:

Si je ne m'abuse, c'est pas les organisations féministes qui avaient fait du foin sur ce coup. Il y avait eu du cirque parce que la régie de pub de la RATP avait refusé la pub au motif de "l'image dégradante de la femme". Ça avait justement fait bondir pas mal d'organisations féministes qui trouvaient que pour une fois, on avait justement un pub qui dénonçait cet usage de femme-objet et que justement, la régie de la RATP était une belle bande de faux-culs vu que les couloirs du métro sont remplis à longueur d'année de pubs femme-objet.
35513
Citation de samy :
pour le télémarketing, le mieux c'est simplement de poser le combiné et de laisser la personne parler, ça leur fait perdre du temps et de l'argent en étant moins 'brutal' qu'un raccrochage au nez de l'opérateur.

pas d'accord. J'en profite pour donner de fausses informations pour pourrir leurs bases de prospects. Tu habites en maison ? Dis que tu habites en appart.
Tu es propriétaire ? Dis que tu es locataire.
Tu es marié ? Dis que tu es prêtre. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35514
dans le cas où tu as un peu de temps à perdre, ok, je l'ai d'ailleurs fait sur des sondages, mais en général je pose le téléphone

une fois j'ai exaspéré une nana qui appelait pour savoir si je voulais canal+ :

en version courte ça a donné:

-vous avez la télé?
-oui
-vous regardez des rportages, film, sport?
-rien
-même pas un bon film de temps en temps?
-non

A la fin elle a conclu elle même :
-bon ben ça sert à rien qu'on continue

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 11:09:36 ]

35515

Une fois j'ai joué à Taken j'ai sorti à un mec qui appelait de je ne sais où pour une enquête merdique : "I don't know who you are but I will find you and I will kill you", après un petit moment de silence j'ai juste entendu un "au revoir" très discret. Faut dire que j'ai eu une période ou ça devenait très emmerdant avec au moins 2 appels par jour de conneries marketing du genre, ça s'est arrêté d'un coup je sais pas pourquoi.

35516
et puis il y a les enquêtes qualité : dès que je passe au garage avec la bagnole, dans les jours suivants, enquête qualité:

donc là c'est simple : je leur dit:

mettez satisfait à toutes les questions et on passe direct à la question finale qui est ouverte et où ma réponse est automatique :
'j'en ai marre des enquêtes qualité à chaque passage au garage'

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 11:13:01 ]

35517

j'ai fait ce boulot. Tenu 2 semaines, parti dégouté.

C'est pas plus marrant de l'autre coté du combiné.

T'es surveillé et sur écoute. Le chef te surveille dans ton dos (pas moyen de trouver plus sadique)

Si tu es inactif plus de 1 minute, ton écran clignote en rouge

Tu a droit à 2 poses pipi par demi journée, c'est minuté

Tu es payé à la prime de vente et on te pousse à être très offensif et à mentir

facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35518
:Éric Dampierre:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35519
ça je veux bien le croire. Mais en tant que "prospecté", parfois, c'est insupportable. Il m'est arrivé d'attendre un coup de fil super important (famille, santé, toussa), et quand on se fait emmmmmm... par un démarcheur qui veut pas lâcher le morceau, rahhhhhh.... :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35520
Le swag de J.Chirac

tumblr_lyioh9sKJW1r7k22ko1_1280.jpg

tumblr_lkjbjyemVr1qig3j0o1_r1_1280.jpg

tumblr_lx0d0ofMUF1r7k22ko1_1280.png

tumblr_lw8t6dAXEB1r7k22ko1_1280.png

tumblr_m9x9idjP881r7k22ko1_1280.jpg

tumblr_m33bikbQ1d1r7k22ko1_1280.jpg

tumblr_m1hfwxWuhq1r7k22ko1_500.png

tumblr_m1wa04WlAQ1r7k22ko1_500.png

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music