Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 111 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35641
M'amuse: des guitaristes qui se crêpent le chignon je sais pu où sur AF parce qu'ils prétendent jouer sur des guitares "vintage" et donc, exceptionnelles. Tu m'étonnes: y en a une de 1973 et l'autre de 1967. :8O:

L'orgue sur lequel j'officie quasiment tous les dimanches est encore un peu jeune : il a été construit en 1952 seulement. Et il est en parfait état. Sinon j'ai joué celui de la cathédrale d'Uzès (1679), et dans une moindre mesure, touché ou plus-que-touché (ça dépend des affinités) ceux de la cathé de Béziers (1633), de Pézenas (1758) et de Saint-Guilhem le Désert (1789/1984). :levieuxquitremblesursacanne:
35642
Ca me rappelle une discussion passionnée à Florac :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35643

nan mais toi tu fais pas corps avec ton instrument. Une gratte, c'est comme une maitresse

Et si elle est un peu vieille, alors, euhhhh...  merde , ah non ça marche pas. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35644
Tihouss : +1, je nous y revois !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

35645
Cété très bomg comme discussion :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35646
je ne m'en souviens que par bribes :|
sté dans ton carrosse ou au chalet ?
35647
Dans la Simca 1000 :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35648
Citation :
toi tu fais pas corps avec ton instrument

Que dis-tu, jeune enfant?
Le mien d'instrument, je m'y assois dessus, je le monte à califourchon, j'y vais avec les pieds, les mains, parfois les dix doigts à la fois, j'y suis dessus, j'y sue dessus, j'y tire les boutons, lui pousse les tirasses (je pète souvent les tirasses, d'ailleurs - tihounouss, y a une contrepèterie pour toi, là), lui fais jurer ses grands jeux, le fais bourdonner, principaliser, flûter (biseau pied de flûte). Il grogne dans les basses, vocalise dans les aigus, il tremble, souffle, halète même! C'est une bête vivante. C'est un mythe. Un mec qui fait du air orgue, ça existe pas. Mais non, mon vieux, ptain, je te le dis, spa la peine d'ouvrir Google pour vérifier! C'est pas un jouet, un orgue. On le prend au sérieux. On met une cravate pour jouer, nous, les organistes. On fait de la vraie musique, nous, les organistes, pas du shredder, là, avec vos cheveux longs dégénérés et le pantalon en cuir, là. :oops2: 16.5Hz-12KHZ, néné, avec un pied, deux doigts et cinq jeux, je couvre la full bandwith de ta ear. Vas-y, combien y te faut de pédales, tézigue le gratteux, pour avoir 5 octaves d'amplitude? Hein? Bon. Mais c'est qu'y va m'énerver, l'aut, là. Grrrrrrrrrrr. Ah, grrrrrrrrrrrrrrrrr. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 19:24:49 ]

35649

Je dirais aussi que les violoncellistes écartent souvent les jambes pour y mettre des instruments plus que centenaires.

 

Comme quoi, la classe et le vintage, c'est uniquement pour les gars qui jouent du Bach. les autres sont des puceaux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35650
x
Hors sujet :
Citation :
je pète souvent les tirasses


Je pouffe avec gourmandise :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon