Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 327 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35891
x
Hors sujet :
tiens le retour du lama (ou de la brebis) à moumoute ! :bravo:
35892
x
Hors sujet :
j'ai retrouvé mon vrai compte hier soir grâce à nero mais sur l'ordi du boulot j'étais toujours sous la session ralQ :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35893
x
Hors sujet :
T'as pas pris un mot de passe de feignasse ce coup-ci, rassure moi? http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35894
nero, peut-il pas t'apporter la solution?
35895
x
Hors sujet :
TSG : non c'est bon :-D je fais des supers mots de passe en 1337 pour compliquer mais du coup ils sont chiants à retenir et du coup j'en change jamais icon_facepalm.gif. Ce qui marche bien sinon c'est les insultes, ça se retient bien et ça défoule quand on trouve pas la bonne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35896
x
Hors sujet :
t'as essayé les suites de clavier comme MLKJHG

Non je ne mettrai pas de pull

35897
sinon une de tes phrases ou citations préférées et tu mets que les initiales des mots, en alternant majuscules et minuscules.

Après tu rajoutes ta date de naissance multipliée par 45.67, divisée par 3. Normalement ça ira. c'est encore un peu léger mais bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35898
Pour faire des mots de passe impossible à déchiffrer pour quelqu'un qui me regarde taper mais facile à retenir, j'utilise les initiales des mots d'une phrase.
Par ex : INFSPLD pour "Il Ne Faut Surtout Pas Le Dire"

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

35899

Sinon, tu te fait pas chier, et tu mets la phrase entière, donc "IlNeFautSurtoutPasLeDire". l’intérêt, c'est que c'est très facile à retenir. et que comme c'est un mot de passe très long, c'est plus sécurisé contre les algorithmes de recherches.

cf ici :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35900
Il sous-traitait son travail en Chine pour glander au boulot

Citation :
•9h00: arrive au bureau. Surfe sur Reddit pendant environ 2 heures. Regarde des vidéos de chats


icon_facepalm.gif:bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love