Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 074 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36121

Citation :

J'adore, un mec que je ne connais pas, à qui je ne me souviens pas avoir adressé la parole sort ça. Si t'as quelque chose à me dire, tu le fait par mp, ou quand je suis la, ou alors tu la ferme.

C'est tout ce que tu as en stock. J'ai trop peur.

 

 

Hors sujet :

 

fermes avec un s  c'est mieux. C'est important la forme. Plus crédible, quoi.  Fais aussi d'ailleurs. Là.... tant qu'on y est.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 11:33:54 ]

36122
Citation :
J'adore, un mec que je ne connais pas, à qui je ne me souviens pas avoir adressé la parole sort ça. Si t'as quelque chose à me dire, tu le fait par mp, ou quand je suis la, ou alors tu la ferme.

- C'était, ma foi, une fort belle tentative, hélas vouée à l'échec, d'autant qu'il avait dès le départ manqué d'inspiration et raté le coche en ne la plaçant pas en "post compte triple"...
- Eh oui mon petit Jean-Mimi, mais on aura beau dire, le trollage, c'est quand même tout un art, n'est pas Denfert qui veut!


http://img.lequipe.fr/FF_v4/Medias/Photos/201206/644x416/roland-larque-l-engueulade.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36123
Pinèze, c'est vrai que c'est highvoltagefanzine en ce moment!

On devrait tous se rencontrer, se foutre sur la gueule une bonne fois pour toute, et après se saouler la gueule, ça nous ferait du bien
36124
ludwigh > ok merci pour ton précieux conseil, à la limite retourne compter les morts ça au moins tu sait faire.
36125

Citation :

tu sait faire.

 tu sais...

 

C'est assez pénible de te lire. N'hésite pas avec le bescherelle.

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 12:07:16 ]

36126
Et bien ne me lis pas.
36127
:zzz::|

Voila, prenez en un chacun et faites en bon usage.
36128
36129
Traumax: ta gueule t'es lourd
36130

C'est toi qui parles de lourdeur, gras double ?