Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 22:47:47 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36226Posté le 21/02/2013 à 09:50:02
0
Will Zégal
77281
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36227Posté le 21/02/2013 à 10:47:29
Citation :
commencez votre journée par boire un grand verre d’eau, avant même le petit-déjeuner.
Je me suis mis à cette pratique. Je n'y pense pas tous les jours (j'ai pas forcément soif au réveil), mais quand j'y pense, même si je n'ai pas soif :
- Ça fait un bien fou
- le petit déjeuner est nettement meilleur ensuite. Tout a plus de goût (l'eau a nettoyé la bouche). Les arômes subtils du café sont bien mieux perçus
- j'ai l'impression d'avoir plus la forme dans les heures qui suivent.
En plus, les journées attaquées avec un verre d'eau sont généralement des journées où j'en bois beaucoup (les 1,5 litres par jour recommandés) ce qui n'est pas forcément le cas autrement (en dehors des jours de sport).
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36228Posté le 21/02/2013 à 10:49:22
Citation :
- Ça fait un bien fou
- le petit déjeuner est nettement meilleur ensuite. Tout a plus de goût. Les arômes subtils du café sont bien mieux perçus
- j'ai l'impression d'avoir plus la forme dans les heures qui suivent
le gri-gri du petit déjeuner !
ta femme s'en est-elle rendu compte en repassant ?
0
Non je ne mettrai pas de pull
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36229Posté le 21/02/2013 à 10:53:59
Citation :
le petit déjeuner est nettement meilleur ensuite
ça marche aussi en buvant un bol d'urine avant le p'tit dèj
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36230Posté le 21/02/2013 à 11:38:20
Citation de : speedkills
Citation :
le petit déjeuner est nettement meilleur ensuite
ça marche aussi en buvant un bol d'urine avant le p'tit dèj