Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 155 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36331

moi j'ai juste attendu que de bonnes ames le créent

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36332
bon alors quand on remplace de la vieille vache usée par du bon cheval, ça va pas ; et quand on est sûr qu'il n'y a pas de cheval, ben ça va pas non plus, putain faudrait savoir

https://actu.orange.fr/insolite/fermeture-d-un-restaurant-d-aubervilliers-qui-faisait-du-ragout-de-chenilles-afp_1382770.html

Non je ne mettrai pas de pull

36333

Amuse sur AF : tomber sur un message d'un type qui déterre un thread pour y dire qu'on sait rien etc, qui dit de lire un avis (tout pourri) venant d'un autre forum, et que cet avis soit celui d'un Afien bien connu, milsabords. mrgreen

36334

mrgreen

Tu as un lien?

36335

Nan nan, j'interviens déjà sur le thread pour faire un tacle au niveau du genou et par derrière, je voudrais pas comme qui dirait m'auto-citationner, c'est interdit par la charte de déontologie afienne.

36336
Le lien le lien le lien le lien le lien :-D
36337

Bon, c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/can/mytek/stereo-96-ADC/forums/t.522665,mytek-adc96-et-rme-adi2,post.7293377.html

De toute façon c'est relativement technique et vous y comprendrez rien. redface2

 

Bon, je sais pas si c'est un fake de milsabords, ou si vraiment le type a pas eu de bol en parcourant les forums, comme quelqu'un qui chercherait des infos sur la compression et tomberait sur des posts de kapam.

36338
non, a priori pas un fake. Mais le lien de Milsabords là :8O: il à jamais osé déballer un tel monceau de conneries sur AF !

36339
Citation :
j apprecie beaucoup ta reponse toute en delicatesse et pertinence, on voit que tu sais de quoi tu parles !!


C'est un héros là-bas comparé à ici :-D
36340
au royaume des aveugles ... :oops2: