Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 081 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36461
Les élections ont lieu dans 2 ans je serais viré ou partie avant lol
36462
Citation :
Comment ce fait-il



Magnifique....
36463
x
Hors sujet :
Citation :
pour Hugo Chavez c'est lourd cette manie qu'ont les médias francais de le comparer à un tiran dictateur...

c'est les éléments de langage, chavez est un dictateur, et ben ali un président

sinon il parait que nos lumières de l'ump n'ont pas aimé qu'un ps compare chavez à de gaulle. ils ont bien raison, c'est quand même abusé de comparer quelqu'un qui a accédé au pouvoir suite à un coup d'état fomenté par des militaires à quelqu'un qui a été élu

Non je ne mettrai pas de pull

36464

Ca me fait penser à ce dialogue de OSS117 : 

 

- Et comment vous appelez un pays gouverné par un militaire qui a tous les pouvoirs et qui contrôle les médias ?

- Madame, j'appelle ça la France, et pas n'importe laquelle, la France du Général De Gaulle.

mrgreen

36465

Pour le coup du dictateur, c'est qu'il me semble qu'il est prévu dans la constitution qui assume l'intérim quand le président meure. Genre ça devrait être le président de l'assemblé, et pas "le type qu'a choisi Chavez avant de mourir".

Mais bon, c'est le genre d'article de la constitution qu'on a très rarement l'occasion de tester, donc si ça se trouve on serait aussi en dictature en France.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36466
Ouais, mais Chavez a sorti un grosse portion de ses concitoyens de la misère, lui. C'est quand même des choses qui ne se font pas quand on est un chef d'état.
36467

Ah, on peut pas tous trouver du pétrole.

(bon, après, une fois qu'on a trouvé du pétrole, c'est vrai que lui à eu le bon gout de le mettre pour payer les écoles et hôpitaux)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36468
Je vous mettrais un lien ce soir vers un article super interressant à propos de Chavez...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36469

Citation :

Mais bon, c'est le genre d'article de la constitution qu'on a très rarement l'occasion de tester, donc si ça se trouve on serait aussi en dictature en France.

 Il y a eu un précédent récent dans l'histoire de France, à la mort de Pompidou : c'est le président du sénat qui avait assuré la régence du royaume, heu de la république, pardon.

36470

tel que c'est prévu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)