Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pareil avant ça à la démission de De Gaulle d'ailleurs. C'était du reste déjà le même président du Sénat (il est d'ailleurs resté un bon paquet d'années en place, jusqu'au début des années 90 je crois le père Poher non? Il a du avoir une fausse joie en apprenant que Mitterrand était malade... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif ).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36472Posté le 11/03/2013 à 17:25:45
ouais, Poher
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36473Posté le 11/03/2013 à 17:54:14
Tenez, un article vachement interressant sur Chavez
C'est toujours intéressant d'avoir un autre son de cloche...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
J'avais vu le meme genre de reportage sur lui, dans envoyé social, donc plutôt le gros truc mainstream ; on était à des années lumière de ce qu'on entend d'habitude sur lui.
En revanche, il avait des dérives douteuses avec les médias, mais objectivement pas plus que Berlusconi, et même certainement moins, pusique lui ne possédait pas 90% des chaines TV de son pays.
Après, ses accointances avec des fous furieux, et pour le coup réels dictateurs, genre l'autre débile d'Iran, là ça pue bien du cul en revanche.
0
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36475Posté le 11/03/2013 à 18:10:46
Boarf, on a tous des amis plus ou moins fréquentables, ben là c'est pareil mais à une autre échelle
0
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
65640
36476Posté le 11/03/2013 à 18:21:58
J'ai lu l'article mis en ligne plus haut jusqu'au bout, j'en ai sincèrement les larmes aux yeux, c'est vraiment un bel hommage.
:laporte:
Par contre, c'est moi, ou on dirait vraiment que c'est ferdinand qui l'a écrit ? Y a meme un passage sur Noam Chomsky, pis 2 ou 3 délires à coté de la plaque sur le PS français.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36477Posté le 11/03/2013 à 19:40:53
Je ne connais pas Noam Chomsky, c'est un écrivain c'est ca ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.