Et pareil avant ça à la démission de De Gaulle d'ailleurs. C'était du reste déjà le même président du Sénat (il est d'ailleurs resté un bon paquet d'années en place, jusqu'au début des années 90 je crois le père Poher non? Il a du avoir une fausse joie en apprenant que Mitterrand était malade... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif ).
J'avais vu le meme genre de reportage sur lui, dans envoyé social, donc plutôt le gros truc mainstream ; on était à des années lumière de ce qu'on entend d'habitude sur lui.
En revanche, il avait des dérives douteuses avec les médias, mais objectivement pas plus que Berlusconi, et même certainement moins, pusique lui ne possédait pas 90% des chaines TV de son pays.
Après, ses accointances avec des fous furieux, et pour le coup réels dictateurs, genre l'autre débile d'Iran, là ça pue bien du cul en revanche.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
65640
36476Posté le 11/03/2013 à 18:21:58
J'ai lu l'article mis en ligne plus haut jusqu'au bout, j'en ai sincèrement les larmes aux yeux, c'est vraiment un bel hommage.
:laporte:
Par contre, c'est moi, ou on dirait vraiment que c'est ferdinand qui l'a écrit ? Y a meme un passage sur Noam Chomsky, pis 2 ou 3 délires à coté de la plaque sur le PS français.