Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 075 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36471
Et pareil avant ça à la démission de De Gaulle d'ailleurs. C'était du reste déjà le même président du Sénat (il est d'ailleurs resté un bon paquet d'années en place, jusqu'au début des années 90 je crois le père Poher non? Il a du avoir une fausse joie en apprenant que Mitterrand était malade... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36472

ouais, Poher

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36473
Tenez, un article vachement interressant sur Chavez
C'est toujours intéressant d'avoir un autre son de cloche...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36474

J'avais vu le meme genre de reportage sur lui, dans envoyé social, donc plutôt le gros truc mainstream ; on était à des années lumière de ce qu'on entend d'habitude sur lui.

En revanche, il avait des dérives douteuses avec les médias, mais objectivement pas plus que Berlusconi, et même certainement moins, pusique lui ne possédait pas 90% des chaines TV de son pays.

 

Après, ses accointances avec des fous furieux, et pour le coup réels dictateurs, genre l'autre débile d'Iran, là ça pue bien du cul en revanche.

36475
Boarf, on a tous des amis plus ou moins fréquentables, ben là c'est pareil mais à une autre échelle :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

36476

J'ai lu l'article mis en ligne plus haut jusqu'au bout, j'en ai sincèrement les larmes aux yeux, c'est vraiment un bel hommage. 

:laporte:

 

Par contre, c'est moi, ou on dirait vraiment que c'est ferdinand qui l'a écrit ? Y a meme un passage sur Noam Chomsky, pis 2 ou 3 délires à coté de la plaque sur le PS français.  mrgreen

36477
Je ne connais pas Noam Chomsky, c'est un écrivain c'est ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36478
Un linguiste qui a fait une théorie fumante sur la grammaire générative.
36479
Il traine sur le pub ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36480
Sur le pub, non. Dans les pubs, ça a sûrement dû arriver de manière répétée.