Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 003 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36561

j'avoue aussi qu'elle m'a fait marrer cette truffe... icon_facepalm.gif

36562
36563
Pour le buzz allo, la version feat dieudonné est sublime :bave:
36564
Je sais pas où le mettre, c'est insupportable : la compile des yeah de James Hetfield
https://soundcloud.com/kcclips/hetfield-grunts
Edit : me souviens plus comment inclure un widget soundcloud dans le forum

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 12:53:41 ]

36565
Tru> du coup j'ai regardé quelques sketch du spectacle de Dieudo, "Sandrine".
Autant je le trouve de plus en plus fatiguant quand il part dans ces débats à la con, autant sur les planches je le trouve vraiment bon
36566

Le souci c'est que sur les planches il en vient à partir dans des débats àlakon. icon_confused.gif

36567
Oui, perso je le suis uniquement sur scène, ce qu'il dis/fait en dehors je m'en fout totalement. (le début de pardon judas, ou la bombe sale dans "le divorce de patrick" m'ont fait exploser de rire :aime: )
36568
You> ouep, c'est vrai que dans ce que j'ai vu de "Sandrine" il y avait un "sketch" où il repartait dans ces histoires là. Tu sens qu'il en a comme même gros sur la patate.
C'est dommage tout ça
36569
Le petit plus a l'americaine :-)

la fine equipe du 11 :-)
36570

+1 pour Dieudo, c'est dommage toute cette histoire. D'autant, comme on a pu le voir dans le petit clash Taddeï/Cohen, qu'on est dans cette zone trouble ente le politiquement correct et les limites légales de la liberté d'expression.

Il fait pas bon être fou du roi dans cette période où on ne peut clairement pas penser et dire ce qu'on veut.

On pourrait développer, ça serait interressant, mais on va encore se faire ficher comme cripto fasciste facepalm

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 18:08:23 ]