Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 909 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36741
Le coup d'être à poil c'est ni nouveau, ni choquant, ni ambigue à mon avis, Traumax a bien résumé.
Non, perso c'est vraiment le mouvement France qui est dans le gros trollage WTF award

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

36742

Le problème vient peut-être du regard que l'on a de la nudité et spécialement celui de la femme. Cette nudité est presque toujours vue ( ou montrée ) comme sexualisé voire sexuelle. Et c'est précisément ce que dénoncent les femens: le corps de la femme n'est pas un objet sexuel, si les gens le voient comme ça c'est leur problème. (idée de réappropriation du corps tout ça ...)
Mieux, si les gens le voient comme ça alors ils devraient s'interroger sur le regard qu'ils portent sur le corps féminin.

Quand on regarde cette peinture on y voit quoi ?

http://nouvelarbitre.com/wp-content/uploads/2013/03/marianne.jpg

(merci de pas me faire dire que je compare les femen à marianne)

36743

Citation :

 C'est pas plutôt les mecs qui ont des pulsions et la bite au garde à vous au moindre bout de nichon ou poil pubien qui ont un souci ? Enfin (amha) on peut les critiquer sur masse de trucs mais dire qu'elles provoquent ce qu'elles combattent en se foutant à oilp c'est un peu donner raison aux machistes, non ?

 et donc +1


36744
Trau > tant que t'as wikipedia d'ouvert tu devrais regarder en quelle année était l'euro en Ukraine. :-D
36745
36746
Citation :
Quand on regarde cette peinture on y voit quoi ?

On y voit AE911

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

36747
Citation :
Quand on regarde cette peinture on y voit quoi ?

Un monsieur avec son gros canon pointé vers une femme quasi à poils?
x
Hors sujet :
C'est pas hors-charte ce genre d'images d'ailleurs? :oops2: :-D

Perso, ce que je reproche aux femen, suite à l'interview de l'une d'entre elles sur France culture, c'est leur manque total de discernement dans leurs actions: elles se foutent radicalement du contexte culturel dans lequel elles agissent (même si certaines de leurs revendications sont justifiées), ruent dans les brancards, et ne voient comme seul moyen possible de revendication l'agressivité (dixit la-dite interview).
Je trouve que de telles actions sont à la fois stériles, et dangereuses.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 12:09:11 ]

36748
Moi je vois Pictocube
36749
36750

- Presqu'à la pire époque de l'hypersexualisation du corps, on voudrais faire changer radicalement le point de vue des gens sur cette question, en leur mettant exactement la même chose dans l'assiette. => shadok?

- en lisant en diagonale, il semble qu'elle soit passée en mode a poil parce que c'est la seule maniere d'attirer l'attention pour elles? fameux constat d'impuissance face a la domination machiste.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.