Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 304 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
36771

Y a pas qu'à Paris en revanche.

Passée une certaine heure, pour une femme seule se promener en ville c'est tendu, pas qu'il y ait forcément des agressions physiques, mais surtout des gros relous qui se croient obligés de draguer du haut de leur haleine empuantie par la bière de mauvaise qualité.

Les mêmes d'ailleurs dont je parlais et qui chantent seven nation army à tûe tête provoquant l'ire des riverains et la fermeuture des bars.

 

Moralité, pour laisser les femmes tranquilles faut fermer les bars (et punir tout chant de seven nation truc). CQFD.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 15:08:26 ]

36772
hé! mademoiselle ! hé !

Non je ne mettrai pas de pull

36773

Citation :

 Dernière déclaration des Femen

Citation :
"Les hommes sont des fumiers."

 

 ouais enfin ça sent la citation sortit de son contexte à plein nez.

36774
A paris ça me parait encore plus hardcore qu'ailleurs mais je peux me tromper.

Bon au moins tout ça aura donné une photo bien WTF :

1942679.jpg
36775
Citation :

Citation :

"Les hommes sont des fumiers."



ouais enfin ça sent la citation sortit de son contexte à plein nez.


je suis pas sûr que le contexte change grand chose

Non je ne mettrai pas de pull

36776
Les gars, il y a pas besoin d'être à Paris ou tard le soir.
Dans ma petite ville de 150000hab, ma copine quand elle sort seule dans la journée, se fait systématiquement interpeller plus ou moins lourdement par des mecs même pas bourrés et le plus hallucinant c'est que ce ne sont pas toujours des jeunes cailleras. Les mecs plus vieux et "tranquilles" s'y mettent aussi.

Je kifferais pas être une femme pour ces raisons.:|

 

 

36777

j'ai cherché par curiosité, j'ai trouvé ça ( impossible de copier la citation, c'est un livre google)

https://books.google.fr/books?id=5ThYNvcjm8QC&pg=PT34&lpg=PT34&dq=%22Les+hommes+sont+des+fumiers.%22+femen&source=bl&ots=5OKBVAzfdf&sig=-3eCIbhHcUlGVGSxYtzO9tBGH7M&hl=fr&sa=X&ei=7s5eUeqZEYuKhQeUwIDwDQ&ved=0CE0Q6AEwBg

 

C'est au paragraphe qui commence par "Six mois plus tard..."

Alors elles ont peut-être ressortit cette phrase une autre fois, mais j'ai comme l'impression que le fumier c'est plutôt la journaliste

36778
Citation :
ma copine quand elle sort seule dans la journée, se fait systématiquement interpeller plus ou moins lourdement par des mecs même pas bourrés et le plus hallucinant c'est que ce ne sont pas toujours des jeunes cailleras. Les mecs plus vieux et "tranquilles" s'y mettent aussi.

C'est bien pour ça que j'interdis à la mienne de sortir sans son niqab

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 15:35:11 ]

36779

voici les femen, donc. Dont la premiere s'appelle Oksana.....désolé mais PTDR icon_mdr.gif

 

Par contre, voilà le doc qui a valu le prix de journaliste de l'année à sa jeune auteure :

Me semble plus pertinent, car elle ridiculise les homme plutôt que de les faire bander.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36780
Citation :
cette fille de militaire supervise la formation de ses recrues françaises qui, sous une immense bannière "Sextrémisme"


icon_facepalm.gif

Citation :
"Les hommes sont des fumiers." Des porcs qui défilent dans les fast-foods du sexe.


Citation :
Sur une affiche, une brune topless tient d'une main une faucille ensanglantée et, dans l'autre, une paire de couilles roses.


Qu'est ce qu'elles ont l'air ultra chiantes... icon_facepalm.gif