Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 902 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37121
Beats va pouvoir vendre des casques gris/marron/dégueu/pleins de trace qui partent pas mais d'origine, en marquant "série limitée vintage" dessus et ils les vendront 500€! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37122

Amuse auto :

 

:laporte: j'ai l'impression que certains américains ont vraiment des questions existentielles alacon, bon y a des passages intéressants(ne pas chier près des points d'eau ça pollue ect...) et des passages bien poilant (comment les kayakistes/grimpeurs font pour chier lorsqu'ils sont en plein effort)

Quand je conduis pas j'ai peur.

37123
:bravo: Je l'ai, c'est assez intéressant!
37124

Non je ne mettrai pas de pull

37125
Je l'avais vue, excellent:bravo:!
37126
Certains commentaires permettent de comprendre pourquoi certains réacs ou incultes pensent qu'Internet, c'est de la merde.
37127
Je vais peut être être le seul à me poser cette question existentielle : sur la couv' du bouquin "comment chier...", pourquoi le début d’environnemental est en gras ? ya pas de jeux de mots, ya aucune raison de mettre "environ" en valeur... pourquoi.
Ou alors il y avait un jeu de mot dans le titre original, et les gars qui ont fait la mise en page / traduction française n'ont pas cherché à comprendre ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

37128

C'est parce que le graphiste était abonné au journal de Mickey, ça crée des dyslexies, mais seulement sur les mots en gras.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37129

j'ai pas vu de probleme, je vois rien qui me choque sur cette couverture

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 11:20:46 ]

37130
Ce qui m'amuse automatiquement c'est de voir s'ouvrir et se refermer des portes automatiques !:)