Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que Candide, j'avais bien aimé je crois, aussi.
0
Anonyme
65640
37623Posté le 26/06/2013 à 14:32:07
Amuse sur AF : découvrir que le monde est petit, et tomber sur quelqu'un que je connais IRL et qui habite à 50m de chez moi. Il a failli d'ailleurs quitter AF après 5 messages et un gros troll de Traumax et d'autres, ce qui eut été dommage, c'est un excellent sonorisateur, qui je crois a été le 1ere personne qui m'ait appris à me servir d'une table de mixage.
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 14:37:35 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
37624Posté le 26/06/2013 à 14:34:31
Aucun troll de ma part. C'est juste que confondre correction d'erreur et amélioration sonore, même moi je le fais plus.
Putain ils viennent de Vasto les types?? J'étais en vacances là-bas un été, il y a même un espèce d'Aquasplash assez fendard.
Faire ce genre de musique dans un lieu pareil, ça me fait penser à Kerry King ruminant ses riffs sur Huntington Beach. Y a quelque chose qui va pas.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37628Posté le 26/06/2013 à 14:53:35
Citation :
J'étais en vacances là-bas un été, il y a même un espèce d'Aquasplash assez fendard.
Tu vas les voir à la fin du concert pour leur dire?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
37629Posté le 26/06/2013 à 15:11:40
"Wahaha les puceaux, retournez à l'Aquasplash!". Puceau en italien doit se dire Pussi, d'ailleurs, au pluriel.
Sans rire j'ai surkiffé cet endroit. Y'a que des toboggans et des bains à remous mais j'étais comme un hamster dans une roulette en or massif.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37630Posté le 26/06/2013 à 15:15:21
Les hamsters et les roulettes ça m'amuse tiens. Quand on parle de symbiose on trouve toujours un cas de champignon + arbre ou fourmi + parasite à la con, mais l'homme qui fournit une roulette à un hamster pour le regarder kiffer la vibz à courir comme un idiot, ça se pose là.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon