Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 796 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37181

Citation de Will Zégal :

 Mais là barre de lol, ça a été "votre établissement est-il accessible aux personnes souffrant de troubles cognitifs ?"

En fait, l'accessibilité ne se résume plus à la personne en fauteuil roulant, avec des cannes ou en déambulateur : on parle maintenant de handicaps moteur, visuel, auditif et cognitif (mental). Ce dernier peut surprendre, mais il fait surtout référence aux personnes souffrant de désorientation.

Je travaille pour un architecte, et à ce titre je remplis souvent des notices d'accessibilité pour les ERP (établissements recevant du public) lors de demandes de permis de construire. Il y a quelques années, en remplissant une de ces notices (un modèle CERFA, donc publiée par le gouvernement), j'ai eu la bonne surprise de lire : nez de marche visible par un aveugle. Une notice rectificative a été très vite été publiée mrgreen

37182

http://www.sudouest.fr/2013/05/26/un-belge-l-emporte-a-son-insu-a-cenon-1064589-8.php

 

:laporte: il a gagné à l'insu de son plein gré :virenque:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37183

Bah, y'a bien un pays qui avait réussi à faire un porte-avions trop court pour permettre à ses avions de décoller. icon_facepalm.gif

Et c'était pas des couillons de joueurs de castagnettes en banqueroute, hein. C'était un des premiers vendeurs d'armes au monde, un des plus importants constructeurs d'aéronautique tant militaire que civile et un pays avec une culture de marine et de construction navale, tant civiles que militaires, remontant à des siècles.

Qui ?
La France bien sur. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 12:14:25 ]

37184

aaahhh remue pas le couteau dans la plaie de mes impots toi ! redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37185
N'empêche qu'on sent bien que ce dont l'Espagne a besoin en ce moment, c'est bien de sous-marins.
37186
Sans parler de l'hélice qui était restée en rade de Brest à la première sorti et que s'il n'y eu pas de remorqueur non loin de là, le "jean rigole" comme dirait l'ami Yvon Étienne et ses Goristes, notre beau porte-avion ferait toujours des ronds entre l'île Longue et la presqu'ile de Crozon. icon_facepalm.gif
37187
Amuse AFmatiquement:

Je parle à ma boss de mon pot de départ de ce soir, pour en fixer l'heure. Dialogue:
Citation :
Elle: du coup vous avez prévu quoi, des bulles?
je: Bah non, Carlsberg Pâté Croûte!
Elle: :8O:
37188
lol :bave:

 

 

37189
37190
:bravo: Et en vrai t'as prévu quoi?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!