Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 883 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37191
Grimbergen et pâté en croûte :oops2:
37192
37193
Ah ah ah, Overloud, ces bâtards!
Je reçois un mail alléchant: EZ Drummer Lite for free! Vite dépêchez-vous, ça va pas durer! Yaka aller sur le site. Yaka cliquer. Ah merde, sur ledit site, yaka s'identifier sous son compte. Je n'en ai pas, donc yaka le créer, c'est gratuit. Conséquence, yaka retourner dans Yahoo mail, j'ai reçu un mail pour activer ledit compte. Yaka cliquer sur le lien d'activation. Donc yaka ouvert un nouvel onglet, et, oh! ah! oh! Microsoft VB error machin, bon, spa grave : yaka Alt-F4, redémarre FF, reclick Yahoo, relogin Yahoo, reclick Toontrack, relogin Toontrak, reclic le bouton "Download EZ drummer for free" et...



You already have EZdrummer.


Bande de cons! ou alors: Welcome in the web 2.0 full java dotnet avec du aspx de l'html php.
Si je l'avais j'aurais pas venu télécharger la version gratuite, conos!
Résultat, un fournisseur de plus sur ma blacklist. J'ai une sainte horreur d'être pris pour un.

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 17:35:34 ]

37194

macarel eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37195
37196
Les nouveautés du dico 2014 :bave:
Citation :
A noter parmi les nouveaux venus, "bombasse"

Citation :
Parmi les expressions, "plan cul", "envoyer du lourd",

37197
Il faudrait faire une pétition pour changer l'ortographe de dizaine en disène et ajouter "bisou fils de pute" dans les formules de politesse

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37198

Citation :

"envoyer du lourd"

  

Voilà ce que c'est de laisser Ribéry rédiger la nouvelle mouture du dico...

37199

Amuse : la petite perle de la conseillère Numéricable sur leur tchat :  

 

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 17:06:56 ]

37200
Sois indulgent, pour une conseillère probablement (dé)localisée dans un pays dont on sait même pas que ça existe et encore moins comment ça s'écrit (et ne s'appelant probablement pas plus Marie que moi Jean-Théodore), elle s'en sort déjà pas si mal! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.