Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 871 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37261
Je déteste les chèvres. Surtout si elles viennent boire dans mon ruisseau bucolique. Salopes.
37262
Les corses ils ont une tête de maure sur leur drapeau.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37263
J'ai une histoire de famille avec la corse.
Un frère de ma grand mère maternelle a fait un voyage en corse quand il était jeune dans les années 50. Apparemment il a engrossé une corse avant de revenir chez lui, 3 mois plus tard les frangins et cousins corses sont venu le chercher pour le marier et laver le déshonneur. Depuis il est corse.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 18:27:30 ]

37264
37265
Moi aussi j'ai une histoire avec des corses. Mais je peux rien dire.
37266
37267
Si vous voulez rigoler avec les anecdotes que subissent les corses pendant 4 mois de tourisme c'est par là >>
https://www.facebook.com/groups/309528549126573/
La connerie de certains, c'est vraiment du lourd.
Après avoir lu ça vous comprendrez l'exaspération du corse envers le touriste continental. Mais ils nous font bien rire quand même.:-D

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:30:02 ]

37268
37269
Ah Merde, c'est un groupe...
Sur Facebook, chercher le groupe "LE DEFOULOIR".
C'est une communauté Corse qui recense toutes les conneries des touristes à longueur de journée, c'est poilant.

Quand à ceux qui parlent d'une région qu'ils ne connaissent pas:
Je suis Corse et vis en Corse, j'ai 30 ans. J'ai vécu 8 ans à Paris de 18 à 26 ans, pour mes études.
Paris >agressé 4 fois.
-Pour un portable, mais c'était un merdeux de 16 ans qui s'en est pris une.
-Pour me voler un pizza (par 2 types)
-Braquer avec un gun devant le carrousel du Sacré Coeur par 2 racailles pour rigoler après avoir insulté nos copines...mais la peur de ma vie.
Bref...
Le reste de ma vie en Corse....j'attend toujours de me faire emmerder. Ma femme sort avec ses copines et peut rentrer seule à 3h du mat' sans problème.
Je me lève le matin face à la mer, les gens disent bonjour dans la rue et se connaissent. Je suis à 5 min de mon boulot.
Jamais une embrouille. Ah si, en Juillet et en Août des spécimens aigris et stressés, parfois agressifs débarquent pour nous faire monter des coups de sangs, avec des clichés, pour nous faire la morale et des leçons de vie.

Bref les trolls qui ne connaissent rien d'autres que les journaux qui cherchent l'audimat et le sensas',
les trolls qui sont pleins de clichés,
les trolls qui écoutent des politiques qui ne cherchent qu'à montrer la merde d'ailleurs pour masquer celle devant chez eux.
Non Mr Valls, la violence n'est pas ancré dans nos gènes ni notre culture. J'ai appris la génétique et je n'ai pas d'armes chez moi.
Ces mêmes qui montent les gens les uns vers les autres par la même occasion.

A tous ceux là>vous n'êtes pas les bienvenus.:-D (pour rester courtois).

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:55:32 ]

37270
et vous avez aussi des hollandais à poils?

Non je ne mettrai pas de pull