Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 869 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37271
Oh oui...comme dans le vercor...:-D

Je vous en cite quelque uns:

Ils sont là !!!! :
-"Bonjour j'ai un coca chaud qui était ds ma voiture est ce que je peux vous l echangez contre un frais de votre frigot ?"


On m'a demandé s'il y avait un moyen de rejoindre la Sardaigne en voiture !!!! o basta!!


Cet après-midi accueil du magasin ou je travaille,un septuagénaire en vacances:
-Nous avons acheté une bouteille de vin,elle est bouchonnée;on peut vous la ramener ?
-bien sur ! avec le ticket de caisse et la bouteille...mais pas vide !
-ha mais on en a bu la moitié !!....on va la finir ce soir quand même,demain on vous la ramène vous verrez bien que le bouchon a un problème !!!
-bein pour un vin qui était pas bon,il est bien passé quand même!!!
Non mais ça commence bien


Un parisien qui me demande des tongs qui puissent durer 6 ans!!!!!!il me dit que celles qu il avait la ont tenus 5 ans!!!!!! j avais envie de lui dire qu il essaie de les faire ressemeler!!!!!non mais ou on va?????

Un pizza pour 4 personnes avec une carafe d'eau et ils veulent même le digestif gratuit...c'est pas comme ça qu'on pourra relancer notre économie insulaire .

"je voudrais trois grandes chambres le 28 juin alors elles sont à combien?"
"80 avec petit dejeuner"
"ah bon, heu, pour ce prix là vous pouvez pas inclure aussi le déjeuner?"
"pardon?"
"Ben oui c'est qd m vachement cher, alors j essaie de negocier quoi..."
"ecoutez monsieur si vous voulez moins cher pourquoi ne reservez vous pas au gîte, leurs chambres sont bien moins chères?"
"heu, oui mais non je veux le confort moi... le gîte non merci."
"ah, alors je regrette mais c'est le prix"
"mais on peut pas négocier?"
allez, encore des pisseurs en perspective!!!

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 23:02:02 ]

37272
Ouais ben ça c'est pareil pour tous les touristes du monde, je dirais même pour toutes les industries de service du monde. Je vois pas ce qu'il y a de spécifique à la Corse.

Pis les touristes sont peut-être cons, mais s'ils arrêtaient de venir je pense que l'économie locale aurait un peu de mal.
37273
L'argent ne permet pas la connerie. Nous ne sommes pas des indigènes et le respect se doit quelque soit le pays visité.
Malheureusement il y a BEAUCOUP de touristes cons. Heureusement, de belles rencontres sauvent ça.

Mais pour en revenir à ceux qui parlent d'une région sans connaître ses habitants autrement que par ces abrutis de médias. Il faut venir voir soit même, parler avec les locaux (si possible hors juillet-août) et se faire sa propre idée. Je rencontre chaque jour des tas de gens qui m'avoue s'être fait une idée totalement fausse des corses avant leur séjour, à cause de clichés et d'événements certes violents.
Mais rappelez vous que pour chaque événements violents que vous apprenez sur la Corse dans un journal, vous avez des SDF qu'on laisse crever dans la rue sur le continent, des femmes battues à mort chaque jour qu'on ne reporte pas au JT. Des gens qui se font frapper gratuitement Gare du Nord à coup de batte de base-ball, des femmes qui se font violer dans un RER et d'autres qui regardent sans intervenir, des tournantes dans des caves, des bébés congelés, des joggeuses assassinées, des cons de hooligans qui cassent et tuent, des vendeurs de sommeil....
C'est pas barbare tout ça??
Et après vous avez un ministre qui dit à la presse que la violence est culturelle à la corse???!!!:furieux:

Bref la merde est partout, et finalement pas tellement en corse...
Et j'espère qu'on peut clore le sujet Corse.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 23:23:07 ]

37274
oui enfin en corse, ils ont beaucoup de touriste français, c'est pas les plus faciles non plus

edit : on clôt sur la corse et on ouvre sur les différentes nationalités de touristes :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 23:22:28 ]

37275
Les Hollandais>radins et sales. les pires, en camping cars avec leurs toutes leurs provisions pour le voyage.
Les Italiens>hautains et jaloux de la France (et surotut de la corse:lol:)
Les Anglais> gentils, mais très faux-cul avec des femmes adeptent des fringues rose bonbon et pleines de bières.
Les Espagnols> Ils braillent tout le temps.
Les Belges>Marrant mais beaufs
37276
Ah t'es un vrai corse toi :-D

Bon allez, 15 ans de vie à Paris (plus depuis 5 ans), et jamais le début de ne serait-ce que l'ébauche d'un emmerdement quel qu'il soit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37277
Citation :
Les Anglais> gentils, mais très faux-cul avec des femmes adeptent des fringues rose bonbon et pleines de bières.

je te recommande de prendre le métro à londres un vendredi soir vers minuit.

une autre vision du monde


Citation :
Les Belges>Marrant mais beaufs

:mdr:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 23:32:35 ]

37278
Citation :
je te recommande de prendre le métro à londres un vendredi soir vers minuit.

J'ai fait un concert de Muse à Wembley.
Sortie du stade incroyable, les filles en minijupe rose et brassière sous la pluie d'automne, toutes avec 2 pintes à la main...mais tous hyper tranquillou (l'air sobre) malgré le degré d'alcoolémie élevé.

Le touriste Belge type> tee shirt marcel "I love Johnny" avec la coupe mulet, chaussettes dans sandales en cuir et une bière à la main.:-D

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 23:36:49 ]

37279

Bref, tu viens de prouver à Traumax qu'il n'avait pas tord. Mais bon ben tant qu'à faire.

Moi je viens de Saint-Etienne. Je peux t'dire que par chez moi on aime pas trop les gens non plus!

Surtout les chinois. Y parait qui chie dans les baignoires ces cons. icon_fou.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

37280
Je montrais que justement les clichés sont vites faits.