Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 850 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37281
Citation :
L'argent ne permet pas la connerie. Nous ne sommes pas des indigènes et le respect se doit quelque soit le pays visité.
Malheureusement il y a BEAUCOUP de touristes cons.
Ça me rappelle un autre topic, à propos des vendeurs de magasins de musique qui braillent que leurs clients sont des cons, puis qui pleurent parce que personne ne vient acheter chez eux :-D
37282
Cette discussion me rappelle un peu une escale à Doha qui avait duré plus longtemps que prévu. Il y avait pas mal de français pour le changement en direction de Paris et on a du attendre 4 heures de plus. Dès que ça c'est su tout les Français se sont attaqués à l'agent d'escale pour obtenir boissons et repas gratuits alors que les autres passagers était assez calmes. Sur la tête de l'agent on pouvait lire la résignation et l'incrédulité devant 70 personnes (au bas mot) qui râlaient encore plus fort que d'habitudes parce qu'elles savaient avoir une bonne raison de le faire.

Dans le domaine du tourisme il y en a pour tout les goûts, j'ai assisté à une présentation de bilan de l'office du tourisme de la hague. Les restaurateurs et hotelier auraient voulu taxer les emplacement de nuit pour camping car en sortie de ville parce qu'il ne paye pas la taxe hôtelière icon_facepalm.gif. On a aussi les fameux anglais vanille fraise, les hollandais et allemands en sandale cuir chaussette, etc, etc.

Le touriste en général reste un emmerdeur de première car il est en vacances et par conséquent bien souvent il considère que tout lui est dû.



Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 00:26:26 ]

37283
C'est tout à fait ça.
37284
Surtout que, dans les touristes comme dans tous les cas, ce sont les cons qu'on remarque le plus.
37285

putain toute cette batterie de clichés depuis 3 pages. les corses (pas français au passage) sont tous des mafieux, les touristes sont tous des cons aigris surtout les étrangers (dont les parisiens, étrangers puisque de France) etc...

Comme dit Traux, industrie du service normale : des mecs qui ralent pour en avoir plus, sans rien connaitre du vrai prix de revient et fort de la concurrence et de la crise. La routine, je vois ça tous les jours dans le monde (très sérieux) de la banque ou je bosse. Et on n'est pas en Corse.

En revanche, j'ai ri à

 

Citation de l'article sur les records de pensionnés en Haute-Corse:

 

On a compté en 2009, pour le seul département, 2 150 déclarations d'accident du travail

 

 

 oui c'est cliché, mais jerry

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37286
Citation :
les touristes sont tous des cons aigris

Ca j'aurais tendance à dire que c'est plus vrai que les autres affirmations, puisque le touriste est bien souvent un quidam moyen qui se dit qu'il peut enfin se détendre, et donc devient très chiant.

Sinon on a oublié de parler des Russes, qui payent le MacDo à la Comédie à Montpellier avec des billets de 200 euros (vu).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37287
Moi, j'ai un très bon ami corse :oops2: ... Et aussi un noir dans ma famille (un vrai, d'Afrique), et ma chanteuse est bretonne, j'ai bon :?!: ???

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 09:38:14 ]

37288

toi tu es l'alibi d'AF mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37289
Au fait le tour de France cycliste démarre de chez nous. J'espère justement que ça apportera une meilleure image que ce que montre certains médias.
Par contre, connaissant les infrastructures (insuffisantes) , ça va être un sacré bordelicon_facepalm.gif
Tous les hôtels et campings sont pleins pour fin Juin. Va y a voir de ces bouchons !!!

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 17:06:09 ]

37290
Citation :
J'espère justement que ça apportera une meilleure image que ce que montre certains médias.

Rassure-toi, si on compare à l'image que le cyclisme va encore une fois donner de lui-même pendant 3 semaines, la Corse ne pourra de toute façon sortir que grandie... icon_facepalm.gif

(Pas sûr par contre qu'après avoir vu leur belle île transformée 3 jours durant en salle de shoot à ciel ouvert, les corses aient quant à eux une meilleure image des touristes; je sens que ça va donner du "a droga fora" sur les bords de routes du Tour... :oops2: )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.