Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 898 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37311
Ah parce qu'en plus d'avoir l'air plus conne qu'une louche de potage, elle l'est vraiment?
P'tain, ça force le respect
37312

Et ouais, t'as du boulot encore  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37313
Les louches de potage, ça a une vraie utilité.
37314
Citation :
une louche de potage


Je suis pour le respect des louches de potage, surtout quand c'est un potage Cantal/Châtaignes. Merci de ne pas manquer de respect à ce noble ustensile.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37315
Citation :
un potage Cantal/Châtaignes.

Toi tu DOIS venir à Florac.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37316
Vous avez du Cantal et des Châtaignes ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37317

LOL, la fete de la soupe à Florac c'est un week-end de haute gastronomie Môsieur donc oui y a du Cantal et des chataignes mais pas que. C'est simple pendant 3 jours tu prends 5-10 kg, 3 hectolitre de liquides en tout genre et t'es heureux bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

37318
Citation :
3 hectolitre de liquides


Tu viens de faire pencher la balance dans le bon sens... reste à convaincre euh... plein de monde que c'est obligé :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37319
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 13:53:23 ]

37320
Decouverte avec les collegues des nouveaux smileys sur la messagerie instantane gmail = perte instantanee de 25% de la productivite (deja pas haute en un vendredi apres-midi ensoleille).