Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 048 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37321
dans les tentatives d'arnaque, y'a des petites pépites au chocolat :
Citation :
Vous bénéficiez de la Facture Electronique et de la Mensualisation pour votre contrat. Malheureusement votre paiement à été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le système de prélèvement automatique.

La société EDF vous avise que le service d'énergie sera suspendu Le: 32 Mai 2013. Si le règlement n'est pas assuré en ligne Vous pouvez dès à présent consulter votre dernier échéancier dans votre espace Client

Non je ne mettrai pas de pull

37322
J'en recois regulierement des comme ca, alors que je n'habite meme pas en France...

Au passage, j'avais lu je ne sais plus ou, que ca fait partie de la strategie des arnaqueurs d'envoyer des messages aberrants, ca permet de filtrer les internautes les plus avertis et de focaliser son temps sur les naifs/idiots/inexperimentes plus susceptibles de se faire plumer facilement.
37323

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37324
amuse/fascine




Pour ceux qui connaissent pas c'est les suédois de therion qui ont fait ça. :aime:

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 18:07:33 ]

37325
Therion :aime:
37326
Therion :aime:
37327
Therion :aime:
37328
Therion :aime:
37329
Therion :aime:
37330
Therion :aime: