Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais par contre, la musique classique, en particulier celle de Mozart est structurante pour l'esprit. Elle favorise les associations d'idées, l'esprit mathématique, la créativité. Elle participe aussi au bien être général et est rassurante par son équilibre harmonique.
Et qu'est-ce que ça nous dit sur les jeunes qui fuient à la diffusion?
Esprits pas structurés, manque d'association d'idées et de créativité, notes catastrophiques en math, mal-être et déséquilibre résultant d'un sentiment d'insécurité.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37362Posté le 03/06/2013 à 15:50:20
c'est tout moi, ça, et j'ai jamais accroché avec Mozart
En revanche, javé des bonnes notes en math, alors je m'interroge sur le bien fondé de l'assertion...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bon, effectivement, j'ai un peu extrapolé comme bon nombre de journalistes de merde qui ont simplifié une expérience scientifique mal menées et ont généralisé le principe à toute l’œuvre de Mozart et surtout, à tout les public.
Par contre, ça me fait ce genre d'effet, un sentiment d'équilibre et de force. C'est probablement parce que 'on sait qu'en soit, la musique de Wolfgang tient aussi de la démonstration mathématique ou de la partie d’échec rondement menée.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37364Posté le 03/06/2013 à 16:22:30
Bah, la musique, c'est des math. Toute la musique .
Oui, même le disco.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
37365Posté le 03/06/2013 à 16:56:02
Le processus de réservation que j'endure en ce moment, pour un hébergement prévu aux vacances d'été, est plein de rebondissements, d'ordres, de contr'ordres, de nouveaux personnages qui apparaissent au milieu de la pièce, bref c'est fun.
Mais ça m'amuse comme même parce que ça va être bien.
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 19:03:20 ]
Anonyme
65640
37368Posté le 03/06/2013 à 18:54:06
Je trouve ça glauque et pathos son déballage de vie privée et de reglements de comptes en public à celle là, du coup perso j'aurais mis ça dans "navre".
0
Anonyme
30851
37369Posté le 03/06/2013 à 18:59:17
+1, qu'est ce qu'elle est agaçante à se la jouer "personnalité" elle la ramenait moins quant elle était à présenter le jt de france 3.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
37370Posté le 03/06/2013 à 19:04:11
D'accord là-dessus, mais c'était l'association Montebourg-2b3 qui m'amusait