Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 978 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37361
Citation :
Mais par contre, la musique classique, en particulier celle de Mozart est structurante pour l'esprit. Elle favorise les associations d'idées, l'esprit mathématique, la créativité. Elle participe aussi au bien être général et est rassurante par son équilibre harmonique.


Et qu'est-ce que ça nous dit sur les jeunes qui fuient à la diffusion?
Esprits pas structurés, manque d'association d'idées et de créativité, notes catastrophiques en math, mal-être et déséquilibre résultant d'un sentiment d'insécurité. :oops2:
37362

c'est tout moi, ça, et j'ai jamais accroché avec Mozart facepalm

En revanche, javé des bonnes notes en math, alors je m'interroge sur le bien fondé de l'assertion... eekmrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37363

http://www.scena.org/lsm/sm5-2/Mozart-fr.htm

http://www.polyphonies.eu/lemensuel/Mozart-est-un-medicament.html

 

Bon, effectivement, j'ai un peu extrapolé comme bon nombre de journalistes de merde qui ont simplifié une expérience scientifique mal menées et ont généralisé le principe à toute l’œuvre de Mozart et surtout, à tout les public.

Par contre, ça me fait ce genre d'effet, un sentiment d'équilibre et de force. C'est probablement parce que 'on sait qu'en soit, la musique de Wolfgang tient aussi de la démonstration mathématique ou de la partie d’échec rondement menée.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37364

Bah, la musique, c'est des math. Toute la musique .

Oui, même le disco.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37365
Le processus de réservation que j'endure en ce moment, pour un hébergement prévu aux vacances d'été, est plein de rebondissements, d'ordres, de contr'ordres, de nouveaux personnages qui apparaissent au milieu de la pièce, bref c'est fun. :oops2:
Mais ça m'amuse comme même parce que ça va être bien.
37366
37367
37368

Je trouve ça glauque et pathos son déballage de vie privée et de reglements de comptes en public à celle là, du coup perso j'aurais mis ça dans "navre".

37369
+1, qu'est ce qu'elle est agaçante à se la jouer "personnalité" elle la ramenait moins quant elle était à présenter le jt de france 3.
37370
D'accord là-dessus, mais c'était l'association Montebourg-2b3 qui m'amusait :-D