Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 080 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37391
Faut dire que les marchands d'antivirus sont un peu à la rue en ce moment.
1/ les AV gratuits sont de plus en plus performants
2/ les gens ont de plus en plus de bidules à protéger (pc, laptop, tablettes, smartphones)
3/ pour justifier de la qualité de leurs bouzins, les grosses boites se sentent obligées de multiplier les fonctionnalités et transforment leurs programmes en usine à gaz alors que la majorité des utilisateurs ont juste besoin d'une protection silencieuse en temps réel.
Un peu comme les séquenceurs quoi, j'ai vécu ça avec Sonar. Du coup les utilisateurs lâchent l'affaire et s'oriente vers du simple et du pascherware.

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 23:55:13 ]

37392
Get a Mac :-p ...
37393
Reçu sur le FB AF :

Citation :
hello audiofanzine
i live in los angeles
i'm looking for
shure sm98a 6ea full set
so if you guys have 6 set each
please contact me
i can order anytime if you have it ..
contact han198598398@gmail.com or face book message please

thak you ,,,
37394
Tu as répondu "Kiss son of the bi.." au moins ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37395
37396
Je viens de lire ça https://www.lemonde.fr/europe/article/2013/06/06/vladimir-poutine-annonce-son-divorce_3425793_3214.html et ça m'amuse d'avance d'imaginer la pouf trop jeune que va se taper Poutine le vieux beau refait. Pour ne surtout pas rester dans la caricature de lui même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 00:22:05 ]

37397
- Librairie Machin bonjour !
- Bonjour, Mr Machin est là ?
- Non, il est parti, il reviendra cet aprem
- Ok, c'est le festival de photos de Fistule-les-bois, il devait venir tenir un stand ce week end.
- .... euh, oui...
- et du coup il va venir ?
- ... euh, je pense pas non. Je lui dis de vous rappeler.

Le boss a complétement zappé un salon. :bave:
37398
Il te faut absolument en tirer parti ! Dès que ton boss revient, tu prends tout sur les épaules :
- Euh, dis, Thierry (oui, Thierry Raumax, si tu te rappelles bien) ptain, je te rappelle que t'as un salon ce w-e, t'as pas oublié, toussa... tu sais, jpeux t'aider... charger le break... faire les affiches... reconnaissance, augmentation... avertir les organisateurs que t'arrives, oui, oui.... prime... etc

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 12:40:17 ]

37399
Nan, mais il a appellé et a fait en sorte que le mec de l'orga pense que c'est de sa faute. C'est pas pour rien que c'est le boss.
37400

Citation :

 a fait en sorte que le mec de l'orga pense que c'est de sa faute.

 

Oué icon_neutral.gif . De ce que j'en connais, face à ce genre de gus, en devant c'est "oui, oui ok, c'est de ma faute", mais derrière, c'est rayage de liste définitif.

J'imagine que ce genre de pratique de faux culs est légion dans le milieu du livre, pour que ton boss trouve ça judicieux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.