Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 875 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37471
ça serait une pub pour des préservatifs à trous alors

Non je ne mettrai pas de pull

37472
Amuse >> avoir un plantage d'AF qui dise "MongoCursorException" quand je veux aller sur Alerte citations

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37473
Citation :

Elle passe les douanes de l'aéroport avec le passeport d'une licorne

INSOLITE - La jeune Emily Harris est parvenue à passer les barrages de sécurité à l'aéroport d'Antalya en Turquie en utilsant le passeport de... sa licorne. Il a même été tamponné.


Le passeport ne ressemble même pas à un vrai. "Il y a un ours en peluche doré dessus et il était d'une taille totalement différente à mon passeport ou celui de ma femme", a expliqué Allen Harris à Metro.co.uk. Sa fille, Emily, 9 ans, est parvenue on ne sait trop comment à passer les contrôles de sûreté de l'aéroport d'Antalya en Turquie avec le passeport d'un jouet, une licorne en l'occurrence.

Outre une forme inhabituelle, un nounours l'inscription "Design a bear" (dessine une peluche) dessinés sur la couverture, le faux passeport comportait à l'intérieur une photo de licorne et avait été rempli à la main par la fillette. Cela n'a pas paru étrange aux douanes d'Antalya qui, après lui avoir demandé son âge, sont même allées jusqu'à tamponner le document comme s'il s'agissait d'un vrai.

Un cafouillage involontaire de la mère

Point de duplicité de la part de la fillette. Elle s'est contentée innocemment de tendre le passeport que sa maman lui avait donné à l'atterrissage. Cette dernière s'est trompée en sortant de son sac le passeport-jouet en lieu et place du document officiel. Ce n'est qu'en rangeant les passeports après le passage aux douanes que la mère a eu un coup de panique.

Elle a crû pendant un instant que "quelqu'un allait courir après nous, mais rien ne s'est passé", a-t-elle déclaré à Metro UK. "La photo du passeport n'était même pas Emiliy, c'était une licorne rose. Et le pire, c'est qu'on n'avait même pas emporté la licorne en vacances avec nous", a ajouté la mère, à l'humour so british.

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$nolbzbpiyruqgprxj3z25vho5r7do4j/sipa_00659320_000001.jpeg




http://www.metronews.fr/info/emily-harris-9-ans-passe-les-douanes-de-l-aeroport-avec-le-passeport-d-une-licorne/mmfm!sLQbTz2Zr84XY/

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:52:28 ]

37474

 

 

37475
Le vol de la licorne :mdr:

Spa vré :8O:
37476

eekmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37477
Amusant:
je viens de recevoir un message à moitié paniqué de ma voisine, me demandant comment j'avais fait pour mon raccordement tv parceque les 2 gestionnaires de reseau lui ont dit que ce n'était pas disponible dans la rue.
P'tain la misère pour eux, mais je peux pas m'empêcher d'en rire.
37478

ça ... mrgreenfacepalmredface2

37479
Terry Crews :8O:

Mortel :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 14:44:04 ]

37480