Je "découvre" un groupe tout à l'heure qui me plait pas mal, du coup j'écoute quelques morceaux. Je cherche sur af pour voir si quelqu'un en a déjà parlé, et... je tombe sur un de mes posts qui parlait du dit groupe, ou je dis "bonne découverte du jour"
Dans un lycée parisien, une femme de 52 ans a été prise en flagrant délit de tricherie, mercredi 19 juin après-midi, alors qu'elle tentait de prendre la place de sa fille lors d'une épreuve d'anglais du baccalauréat dans un lycée parisien.
Elle a été repérée par une surveillante qui avait vu le vrai visage de la lycéenne lors d'une épreuve de philosophie dans l'établissement quelques jours plus tôt. Cette dernière a vite réalisé que ce n'était pas la même
Non mais lol quoi... Pour s'imaginer qu'un "cas atypique" comme quelqu'un qui a la cinquantaine ne va pas attirer l'attention des surveillants (qui doivent de mémoire vérifier les convocs et les papiers d'identité, et doivent donc à priori disposer pour vérifier d'un listing avec les noms, prénoms ET date de naissance des candidats), faut vraiment pas que le niveau vole haut dans la famille. Dommage que "bac" ne soit pas l'acronyme de "boulet atrocement con", sinon là le tandem mère-fille était reçu d'office avec mention.