Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 892 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37491
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Je "découvre" un groupe tout à l'heure qui me plait pas mal, du coup j'écoute quelques morceaux. Je cherche sur af pour voir si quelqu'un en a déjà parlé, et... je tombe sur un de mes posts qui parlait du dit groupe, ou je dis "bonne découverte du jour" :mdr:
37492

Rooo le con facepalm

 

La 1ère fois que tu l'avais découvert c'était il y a combien de temps ? Et c'est quoi le nom du groupe ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

37493
Cranes, c'était y'a 2 ans.
37494

amuse au taf :

j'ai failli envoyer "merci de me rapporter une bibine" au lieu de "bobine" par mail.

je regrette presque de l'avoir corrigé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37495

ça fait jeu égal avec "merci de me rapporter une bobonne"

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37496
Le titre d'un test sur AF: "La Chine arrive à vos pieds"
37497

mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37498

rhoo quand même   icon_redface2.gif

Citation : les fraudes du bac

Dans un lycée parisien, une femme de 52 ans a été prise en flagrant délit de tricherie, mercredi 19 juin après-midi, alors qu'elle tentait de prendre la place de sa fille lors d'une épreuve d'anglais du baccalauréat dans un lycée parisien.

Elle a été repérée par une surveillante qui avait vu le vrai visage de la lycéenne lors d'une épreuve de philosophie dans l'établissement quelques jours plus tôt. Cette dernière a vite réalisé que ce n'était pas la même

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 18:55:39 ]

37499
T'as quand meme l'air bien con a devoir t'expliquer dans ces cas-la...:-D
37500
Non mais lol quoi... icon_facepalm.gif Pour s'imaginer qu'un "cas atypique" comme quelqu'un qui a la cinquantaine ne va pas attirer l'attention des surveillants (qui doivent de mémoire vérifier les convocs et les papiers d'identité, et doivent donc à priori disposer pour vérifier d'un listing avec les noms, prénoms ET date de naissance des candidats), faut vraiment pas que le niveau vole haut dans la famille. Dommage que "bac" ne soit pas l'acronyme de "boulet atrocement con", sinon là le tandem mère-fille était reçu d'office avec mention.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.