Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 896 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37511
Aux USA uniquement.
37512
Citation :
C'est considéré comme de la culture booba ?

Il parait. En tous cas, le commun des mortels est visiblement sommé de considérer ça sous peine de pilori depuis qu'il y a quelques années un couillon a (probablement suite à un pari perdu) pondu un article dans la NRF en le comparant à Céline (et pas Céline Dion, non, on parle bien de Louis-Ferdinand) et à quelques autres. icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37513
Citation :
10 000 pouces levés vers le firmament tels 10 000 gros oides qu'on a calés dans vos teuch c'est l'armée clonée des pouces velus YES PAPA !!! grosse quenelle à la panthère rose on est là on lâche rien on fait des backflips claqués sur le troca parnassien avec la clique des saboteurs ça fait kiffer les joibours et les sourdes fake du sacré coeur façon enquête exclusive 100% immersion on infiltre le réseau du quinbou on impose les lettres aux bretzels musicos romano pizza 4 fromages orgie cosmique de guns chez zavattos gallimard nesquik le seuil éditions tut-tut et on se taille en roulade comme des sans-races BG nécrophile numéro surtaxé formulaire E111 !!! en vrai gros cimer à vous tous c'est une aventure de guedin genre donkey kong mais avec que des khos craqués des livres alors susu la famy 10 000 bros c'est chaud la raclette tmtc !!! on vous kiss comme des zamel vive la littérature et vive le kiff !!!! love !!


Je comprends pas tout mais ça sonne.
37514
on est entre le dadaisme et le cacaisme

Non je ne mettrai pas de pull

37515

Je peux pas m'empêcher de ricaner quand j'entends "culture" et "rap" de façon un peu rapprochée dans une phrase.

  http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37516
Je dis ça je dis rien, mais oui c'est une culture, sans doute pas la vôtre mais ce n'est pas une raison pour dénigrer. Je suis pas spécialement fan de Booba mais faut avouer que sur certains plans il y a de la recherche.

Pour moi, dire que le rap est une culture inférieure c'est du même niveau que dire qu'un compositeur de musique électronique n'est pas un musicien. Les codes sont différents, les valeurs aussi, le public aussi, c'est bien plus simple de ne rien en penser que de mépriser.

Fin de la parenthèse pour moi.

edit kumo : Han :aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 10:29:45 ]

37517

à l’époque où c'est sorti, Molière, c'était de la merde pour faire rire le petit peuple, alors que l'élite intellectuelle parlait latin. Booba, c'est le Molière de son époque.

(et dans 250ans tout les collégiens le détesteront)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37518
le truc c'est que quand un domaine t'est étranger et que tu ne t'y intêresses pas, tu n'en connais que les aspects les plus superficiels et mainstreams qui émergent dans les medias de masses. Et en général c'est ce qui est le moins intêressant dans la dîte culture.

et pour troller un peu : c'est pas parce que c'est une culture que c'est une raison pour pas la dénigrer

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 10:33:29 ]

37519

clair, personne dit rien quand ça tape sur les punkàchiens ou les pains complets, quoi ! redface2

nan mais quand même +1 avec Tihouss

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

37520

Citation de : karloguan

clair, personne dit rien quand ça tape sur les punkàchiens ou les pains complets, quoi ! redface2

 Mais eux, ils sentent mauvais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin