Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 372 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37591
Citation :
Flaubert

Ha ouais, maupassant aussi.
37592

Les planches courbes d'Yves Bonnefoy, tombé au bac (Tihouss ça te dit quelque chose ?) en guise de conclu j'ai mis que c'était de la masturbation intellectuelle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37593
Citation :
le Cid, c'est Corneille.

Spavré !?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37594

Zola je kiffais.

Balzac et les Chouans par contre, au secours. 

Mais bon, ça dépend aussi énormément des profs qui esspliquaient le bouquin à posteriori...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37595
A part Voltaire que je relis régulièrement,je n'ai pas laissé la moindre chance à ce qu'on a tenté de me faire assimiler en littérature(les Flaubert, Hugo, Maupassant, Stendhal...) Mais je me tâte pour relire Camus.
Et c'est en 5ème que j'ai découvert dans un manuel de français Stanislas Lem, qui est devenu mon auteur de SF favori. :bave:
37596
Camus ça vaut le coup quand même.
37597
Oui, je n'étais surement pas dans de bonnes dispositions pour l'apprécier à l'époque, mais il ne m'avait pas laissé une sensation d'indigestion comme les autres.
37598
+1 pour Camus !
37599
tinnn je suis tombé sur les confessions de Rousseau j'ai pas dépassé la page 4. icon_facepalm.gif
37600
J'ai sauté 5 pages... vos posts font toujours suite au débat rap = culture ? D'ailleurs le hiphop est une culture, mais le rap, c'est qu'une forme d'expression de cette culture non ? Je peux pas m'empêcher de caser musique "hiphop" comme bon rap des 80'/90' et "rap" comme daube des années 2000'/10'. J'dois être nostalgique sans doute.