Les planches courbes d'Yves Bonnefoy, tombé au bac (Tihouss ça te dit quelque chose ?) en guise de conclu j'ai mis que c'était de la masturbation intellectuelle.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
37595Posté le 25/06/2013 à 21:27:18
A part Voltaire que je relis régulièrement,je n'ai pas laissé la moindre chance à ce qu'on a tenté de me faire assimiler en littérature(les Flaubert, Hugo, Maupassant, Stendhal...) Mais je me tâte pour relire Camus.
Et c'est en 5ème que j'ai découvert dans un manuel de français Stanislas Lem, qui est devenu mon auteur de SF favori.
Oui, je n'étais surement pas dans de bonnes dispositions pour l'apprécier à l'époque, mais il ne m'avait pas laissé une sensation d'indigestion comme les autres.
J'ai sauté 5 pages... vos posts font toujours suite au débat rap = culture ? D'ailleurs le hiphop est une culture, mais le rap, c'est qu'une forme d'expression de cette culture non ? Je peux pas m'empêcher de caser musique "hiphop" comme bon rap des 80'/90' et "rap" comme daube des années 2000'/10'. J'dois être nostalgique sans doute.