Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 920 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37601
Non. on parle de traumadaire qui s'est fait trollé IRL. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 22:41:51 ]

37602
par une vieille en plus

Non je ne mettrai pas de pull

37603
37604
Sinon, du bon rap y'en a toujours eu et y'en a toujours. De la merde aussi d'ailleurs.

Les Confessions, j'ai pas fini la deuxième page. Bonjour, je nous trouve, moi et ma vie, tellement formidables que je me sens le devoir de vous la raconter car je suis certain que le monde sera meilleur ainsi. Non merci Jean Jacques, va chier.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 22:54:32 ]

37605
Tu l'as lu ? C'est chiant ?
37606
Du coup, j'ai lu la première page et une partie de la deuxième, puis vaguement survolé ce qu'on nous faisait étudier en cours. Et oui, c'est chiant. C'est de l'autofiction, avec en plus un coté faites ce que je dis, pas ce que je fais très prononcé.
37607
Citation :
non merci Jean Jacques va chier.


+1000
37608
Youtou>
Citation :
Ptain vous avez eu de la chance vous, moi j'ai eu droit qu'à Balzac, Proust, et Corneille


Il n'y a pas longtemps j'ai entendu Jean-Claude Carrière dire que c'était peut-être une erreur de lire Proust avant la quarantaine.
37609
Ah, et Picsou magazine aussi, une belle critique du capitalisme (Marx a dit s'en être inspiré...) :oops2: ...
37610
Dans les lectures de collèges qui tiennent toujours la route (et pas qu'un peu), il y a Vian, aussi.

Z'ont de la chance, le djeuns d'aujourd'hui de se taper du Jorn Riel :bave:

Je me rappelle quand même plus de mes lectures de lycées. Mais dans tous les cas, Balzac j'ai toujours eu du mal et Flaubert est carrément pas passé (je n'ai d'ailleurs jamais pu terminer Mme Bovary bien que dans ma liste de lecture du bac) http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif