si t'es occidentale avec un bon service consulaire il te suffira de faire des excuses pour effacer la note.
Peut-être que le service consulaire en question leur a fortement recommandé de faire profil bas, aussi.
Oh bah ca c'est clair... Enfin bref moi ca me fait a un peu penser a ces tours ou tu peux aller te faire peur au milieu de requins blancs dans un cage en acier...
Pour en avoir moi-même bénéficié en Crête, je peux affirmer que le service consulaire + ambassade française est ultra efficace et met tout le monde au garde à vous dans le pays en question.
Avant coups de fil je risquais plusieurs mois de prison, après coups de fil, le procureur me recevait en me disant qu'il adorait la France, et que même si j'étais condamné je pouvais repartir libre en France et ensuite lâcher l'affaire, mon pays n'obligeant jamais ses ressortissants à aller à l'étranger pour purger une peine, quelque soient leurs méfaits même les pires trucs.
Picto avait voulu piquer la meuf de cyar, ou je sais plus quoi.
Perso j'ai du mal à me foutre à la place des gonzesses qui sont allées passer 3 mois en prison en Tunisie, je ne me permettrais donc pas de juger du courage de leurs actions