Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 684 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37661

+1 et surtout +1 cloudbreak

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37662
Citation :
si t'es occidentale avec un bon service consulaire il te suffira de faire des excuses pour effacer la note.
Peut-être que le service consulaire en question leur a fortement recommandé de faire profil bas, aussi.
37663
Sinon, ce qui m'amuse automatiquement : dans ma liste de topics flagués, celui qui est juste après celui-ci c'est "comment gérez-vous vos femmes" :-D
37664

mrgreen

37665
Citation de Zerosquare :
Citation :
si t'es occidentale avec un bon service consulaire il te suffira de faire des excuses pour effacer la note.
Peut-être que le service consulaire en question leur a fortement recommandé de faire profil bas, aussi.


Oh bah ca c'est clair... Enfin bref moi ca me fait a un peu penser a ces tours ou tu peux aller te faire peur au milieu de requins blancs dans un cage en acier...
37666

Pour en avoir moi-même bénéficié en Crête, je peux affirmer que le service consulaire + ambassade française est ultra efficace et met tout le monde au garde à vous dans le pays en question.

Avant coups de fil je risquais plusieurs mois de prison, après coups de fil, le procureur me recevait en me disant qu'il adorait la France, et que même si j'étais condamné je pouvais repartir libre en France et ensuite lâcher l'affaire, mon pays n'obligeant jamais ses ressortissants à aller à l'étranger pour purger une peine, quelque soient leurs méfaits même les pires trucs.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 17:55:05 ]

37667

Pareil avec une mauvaise expérience en Chine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37668
37669
pour Youtou, je vois bien un truc genre trouble de l'ordre public et outrage à agent :-D
37670
Picto avait voulu piquer la meuf de cyar, ou je sais plus quoi.

Perso j'ai du mal à me foutre à la place des gonzesses qui sont allées passer 3 mois en prison en Tunisie, je ne me permettrais donc pas de juger du courage de leurs actions :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon