Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 791 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37691
Oh,ça va. Moi je pensais que t'avais voulu initier une chinoise aux valeurs de la République, et qu'en fait c'était la fille d'un politique haut placé :oops2:
37692
L'endroit interdit c'etait la chambre de la fille d'un politique haut-place...:-D
37693
Citation de Pictocube :
Zero -> j'ai voulu aller dans un endroit interdit, on était 2 on s'est fait choper par la police militaire chinoise, séparé, dans des espèces de cachots à la Largo Vinch... Au bout de presque 48h00 on a pu appeler le consulat,

Je pense que dans ce genre de cas, tu es tout à fait prêt à t'excuser pour pouvoir sortir. Et qu'il n'y a pas de honte à ça.

Citation de kumo :
Sauf que les BACDLE ne se sont pas engagés pour une cause visant à défendre la moitié de l'humanité
avec ce qui semble en plus être une grande méconnaissance (un mépris?) des pays/cultures où l'on va donner des leçons.

Là, on entre dans la relativisation des civilisations et je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce débat.

Loin de moi l'idée qu'il soit malin d'aller montrer ses seins pour défendre la place de la femme dans un pays musulman sous gouvernement islamiste. Ma navritude portait sur le jugement "ouah ! Elles se sont excusées pour sortir de taule. ROFL MDR p'tites bites".

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 18:28:36 ]

37694

Moi j'ai pas dit qu'elles avaient des petits zizis mais des petits cerveaux, et que sortir ses miches est plus facile qu'écrire le 2ème sexe. redface2

37695

Cloudbreak -> non, j'aime pas la chinoise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37696
37697

mrgreen

Ca fait penser aux naturalisations foirées mises en lien y a quelques jours.

 

Edit : hohoho, c'est osé de la part de "l'artiste" de faire ressembler Michael Caine à Balkany. icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 14:54:40 ]

37698
Amusant et fascinant à la fois:

Ça fait quelques jours qu'en arrivant chez moi je bloque sur ce champ juste à côté qui ressemble méchamment à un champ de Marie-jeanne.
Hier je me suis arrêté pour voir ça de plus près. Bon ben pas de doutes!! Mais j'ai beau savoir que ce n'est que du chanvre (va falloir surveiller quand même) ça fait vraiment bizarre de voir tout ces pieds de beuh plantés là tranquillous. T'as vraiment l'impression qu'il y en a juste un qui s'est fait plaisir.

j'essaye de poster une photos
37699
C'est kiffant les champs de chanvre. Quand les pieds sont hauts, c'est marrant d'aller s'y perdre, t'en prends plein les naseaux.
Et pour les raggaeman, ça fait des chouettes photos de pochettes de disque.
37700
Ben la niveau odeur y'a rien par contre. C'est peut etre trop tôt?