Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 876 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37791
Voila. Si tu avais enve d'approfondir, tu apprendrais que sur la fin ils étaient aussi potes que Jean Moulin et Klaus Barbie.
37792
x
Hors sujet :
En même temps, "sur la fin", je doute de pouvoir rester ami avec un mec qui vient de me planter 20 coups de couteau dans le bide. :oops2:
37793
L'amitié sincère ne s'arrête pas à ce genre de détails.
37794
lurker, tu dis ça, pasque t'es pas joueur:oops2:

 

 

37795
Citation de L.Fox :
Amuse (ça devrait plaire à Tihouss) :

https://www.leboncoin.fr/voitures/506552844.htm icon_facepalm.gif


Tiens, Denfert cherche justement un utilitaire :bravo:
37796
:mdr:

Tu rajoutes des jantes de 308 et c'est tout bon.

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 10:00:22 ]

37797
amuse>
Inna Shevchenko, meneuse des femens qui, voyant les remous causés par son Tweet a déclaré:
Citation :
je ne suis pas islamophobe mais "religiophobe"

http://www.liberation.fr/societe/2013/07/16/inna-shevchenko-je-ne-suis-pas-islamophobe-mais-religiophobe_918679

La version du "Je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les noirs" de Coluche mais l'humour en moins.
37798
Dans ce cas c'est plutot "c'est pas que j'aime pas les noirs, c'est juste que je suis raciste en general". Maintenant c'est pas une position tres differentes de certains activistes athees anglo-saxons...
37799
Citation :
La version du "Je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les noirs" de Coluche mais l'humour en moins.

N'importe quoi. icon_facepalm.gif

Je sais que c'est la mode ici de flinguer les femen, mais faudrait peut-être le faire avec un minimum de discernement.

Etre islamophobe, c'est détester l'islam en particulier. En général parce qu'on l'accuse de certains maux liés à certains caractères particuliers de cette religion ou de ses pratiquants (en général, les islamophobe ne nuances pas des masse).
Etre "religiophobe" (je pense qu'il y a un vrai mot dans la langue française, mais je ne l'ai pas en tête, là), c'est détester toutes les religions, le principe des religions en général. Généralement parce qu'on considère qu'elles sont aliénantes, qu'elles sont des instruments de manipulation des masses et des auxiliaires de servitude par les pouvoirs.

Ça n'a juste rien à voir. Encore moins avec la blague de Coluche qui n'en était d'ailleurs pas une, mais une caricature des propos de beaucoup de racistes à une époque où ils se lâchaient et s'affichaient moins qu'aujourd'hui.
37800

Je lisais récemment un tas de blogs féministes et il y avait des avis intéressants sur l’islam. En gros, avant un type basané était un arabe et c'était un con parce que arabe. et c'était raciste.

Maintenant un type méchant, c'est pas parce qu'il est arabe, mais musulman. et bizarrement, on ne parle plus d'arabes dans les banlieue, mais de musulmans. donc c'est les même, on a changé le nom qu'on leur donne, comme ça on à le droit de les traiter de cons.

 

Puis la fille rajoutait que quand Mohammed tue Fatima à coup de poings ou de couteau, c'est un crime d'honneur, c'est un culture pourrie et misogyne. Quand Jean-Pierre tue Monique de la même façon, c'est un crime passionnel, c'est due à la personnalité de la victime et de l’assassin. 

Et qu'en faisant ce raisonnement, on prive les arabes d'être des gens individuellement puisqu'ils sont juste un groupe. Et on élude totalement le fait que la culture "blanche occidentale" est aussi misogyne et violente. 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin