Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 825 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37841

je trouve cette discussion intéressante (et je fais pas d'ironie là)

Hors sujet :

sauf la partie qui voudrait que j'aille au boulot à poil : hors de question que je pose mes fesses nues sur n'importe quoi (métro, fauteuil bureau), question d'hygiène élémentaire.

Sinon, je suis pas super pudique comme mec.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37842
Citation :
Par contre, j'estime que la laïcité, c'est tolérer les pratiques de chacun.


Pour moi, la laïcité c'est qu'il n'y a pas de religion d'état.
Ca implique que chacun est libre de choisir la religion qui lui plait car l'état n'en n'impose pas une.
Un autre corrolaire est que l'état (et donc ses représentants) se doit de ne pas afficher de préférence religieuse, ni discriminer sur la religion. Le service au citoyen et les obligations de celui-ci sont les mêmes pour tout le monde.

Du coup, c'est même pas une question de tolérance.
La tolérance, c'est un comportement individuel que les gens ont ou pas, pour des raisons éthiques personnelles.
Tout ce qu'on peut reprocher à un individu, c'est de contrevenir à la loi de la république.

Du coup, pour moi, on ne peut reprocher à personne, tant qu'il n'est pas agent de l'état, de porter une croix autour du cou, ou une kippa sur la tête.
On ne peut non plus exiger un plat avec ou sans porc à la cantine. Il n'y a pas de loi à ce sujet.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

37843
Les mecs qui se plaignent à la hot-line de s'être fait "insulter" alors qu'ils ont bien cherché la merde.

Encore un exemple. Le mec se plaint d'avoir reçu ça :
Citation :
tu dois etre tres con alors...pour manquer ainsi de politesse déjà...


C'est la conclusion d'un échange suite à une annonce d'échange qu'il avait posté.

Je vous mets l'historique.

- salut, je te propose un akai apc 40 neuf...cordialement.
- table de mixage analo, expandeur ou autre clavier pas de truc en plastoc a deux sous ;)
- l akai apc 40 n est pas un truc en plastoc a deux sous, tu dois etre mal renseigne, c est un controlleur extra, d excellente fabrication, faut pas jouer le malin quand on connait pas...
- écoute mon petit tu es gentil mais cela ne me branche point mais point du tout c'est du joujou pour moi, je bosse only hardware sans merde d'ordi collé au cul des machines
bonne recherche
37844

Amuse :

Certains sites internet qui titre "Dieudonné en prison..." juste pour attirer du monde alors qu'en fait il est témoin de mariage d'un couple en prison. :monopoly automatiquement:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37845
Citation :
Mariage homosexuel en prison, avec Carlos et Dieudonné pour témoins


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation :

Deux détenus de la centrale de Poissy (Yvelines), connus pour leurs crimes et pour avoir revendiqué la paternité de Zohra Dati, se sont mariés mercredi en prison, avec pour témoins le terroriste Carlos et l’humoriste Dieudonné
[...]
Dieudonné voulait assister à la cérémonie vêtu d’une robe de mariée, mais un gardien de prison lui a demandé de la retirer, selon l’humoriste. Selon lui, Stranieri et Gaiffe envisagent maintenant d’adopter un codétenu.


Ca manque pas d'humour en prison.

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 19:03:12 ]

37846
Stranieri et Gaiffe ils sont pas la bas pour des vols de nèfles.
37847
J'ai jamais mangé de nèfles :(
C'est bon ?
37848
C'est genre comme des noisettes en moins goutu.
37849
j'ai déjà bu du vin de nèfle, un produit chinois

étonnamment c'était très bon

ça ressemble un peu au porto

Non je ne mettrai pas de pull

37850
Gaiffe je connais pas, mais Stranieri, effectivement... icon_facepalm.gif Espérons qu'il n'ait pas trouvé une faille juridique à la con du genre "permission de sortie de quelques jours en cas de mariage si x% de la peine a été purgée", sinon par précaution il faudra fermer Le bon coin jusqu'à ce qu'il ait réintégré ses pénates tous frais payés. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.