[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 14:39:30 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37882Posté le 18/07/2013 à 14:49:03
Youtou> Pas tant que ça. On y retrouve une certaine qualité littéraire et un art de la métaphore qui permet de rester bien vague, et donc de noyer le poisson.
Sur le fond, j'ai tendance à trouver que ça critique un peu tout et son contraire. Le coté dénonciateur sur le tard m'a toujours paru pas mal opportuniste.
Truelle> Je prendrais le problème à l'envers. Saez, tu lui enlève la révolte sourde et aveugle, il reste quoi à grailler?
Je nuance un chouilla. Noir Dez avait craché sur Pascal Nègre qui les avait utilisés comme alibi pour justifier je ne sais plus quelle saloperie
Si on parle bien du même speech d'anthologie de Cantat aux Victoires de la Musique (en 97? 98?), c'était pas sur Pascal-le-Nègrier mais sur son boss de l'époque Jean-Marie Messier, mais pour le reste +1 sur le contexte.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37889Posté le 18/07/2013 à 19:26:18
Amuse automatiquement : dans l'article sur Dubaï :
Citation :
"In Saudi, it's hard to be straight when you're young. The women are shut away so everyone has gay sex. But they only want to have sex with boys – 15- to 21-year-olds. I'm 27, so I'm too old now. I need to find real gays, so this is the best place. All Arab gays want to live in Dubai."