Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 389 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37881
Poussin.

Et il a de jolies fans. :-D

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 14:39:30 ]

37882

Youtou> Pas tant que ça. On y retrouve une certaine qualité littéraire et un art de la métaphore qui permet de rester bien vague, et donc de noyer le poisson.

Sur le fond, j'ai tendance à trouver que ça critique un peu tout et son contraire. Le coté dénonciateur sur le tard m'a toujours paru pas mal opportuniste.

Truelle> Je prendrais le problème à l'envers. Saez, tu lui enlève la révolte sourde et aveugle, il reste quoi à grailler?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37883
Dieudonné, tu lui enlèves son humour, il reste quoi à grailler?

Ah ouais, ça marche aussi :oops2:
37884
C'est quand même un sacré poseur, a peu près aussi subversif que Sardou.
37885
Si il ne me reste rien à grailler, que fais-je :oops2: ?
37886
Tu écoutes Florent Brunel pissétou :oops2:
37887
Citation de Will :
Je nuance un chouilla. Noir Dez avait craché sur Pascal Nègre qui les avait utilisés comme alibi pour justifier je ne sais plus quelle saloperie

Si on parle bien du même speech d'anthologie de Cantat aux Victoires de la Musique (en 97? 98?), c'était pas sur Pascal-le-Nègrier mais sur son boss de l'époque Jean-Marie Messier, mais pour le reste +1 sur le contexte.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37888
Non mais à côté de Saez même Dieudo et Vodevil pourraient apparaitre comme de grands rebelles.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37889
Amuse automatiquement : dans l'article sur Dubaï :
Citation :
"In Saudi, it's hard to be straight when you're young. The women are shut away so everyone has gay sex. But they only want to have sex with boys – 15- to 21-year-olds. I'm 27, so I'm too old now. I need to find real gays, so this is the best place. All Arab gays want to live in Dubai."


:8O::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37890
Pour Saez, il faut le pardonner (un peu), il vient de St Jean de Maurienne, une ville sinistrissime :surpris:

Citation :
Perso saez j'en ai rien à battre, mais ca n'a pas du tout l'air d'être lui le plus lèche cul et le plus laxatif des artiste français du moment

JL Murat fait ça plus intelligemment, par exemple

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 19:37:00 ]