Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 965 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37911
Y'a un concert sur une place à côté de mon taff, la ils reprennent les portes du penis entier, c'est un véritable carnage :bave:
37912
Putain j'ai la même a côté de chez moi sauf que là ils règlent la sono, après avoir fait la balance des myopathes du coup j'ai du keen'v à donf icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 16:46:54 ]

37913
Ah, là ils reprennent des trucs Créoles c'est beaucoup mieux!
37914

Cette journée est fantatsique!!! Je viens de voir une baraki avec un splendide Tshirt avec la tronche d'une des meufs de Friends et une tonne de strass autour. Jamais je n'avais vu quelque chose d'aussi beau!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

37915
37916
37917
Citation :
Gamme élargie de largeur pour l'équipement plus large

Est-on sur que c'est large ?
37918
Magique ! :bravo:


 

37919
J'ai entendu un truc de Fauve sur Inter. Je connaissais pas et j'ai trouvé çà plutôt sympa et assez décalé.
J'ai fouiné un peu et sur le site j'ai découvert qu'en plus de changer le monde grâce à l'amour, ils vendaient plein d'objets dérivés, T-shirts et autres sacs à main. Lol quoi.
Ca m'a amusé un peu. J'ai pas commandé.
https://fauvecorp.com/
37920
Mdr: un petit baron de la restauration locale (3 ou 4 restos), la trentaine, qui a un page Wikipedia à peu près aussi longue que celle d'Einstein, avec photo nb, récit de son Parkour etc...
Bonjour la crédibilité de ce site :roll::|

EDIT: ce serait plutôt navre auto, en fait. Le melon absolument navrant de ce monsieur, la navritude pour l'image de Wikipedia, qui reste bien pour plein de trucs.

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 07:40:49 ]