Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 006 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37931
Ouais enfin je sait pas trop de quoi je lui aurait parlé, je suis assez quiche niveau politique :oops:

Citation :
je l'avais bien trollée[...]elle s'est fait foutre dehors du rade par le patron, sous le prétexte qu'elle ennuyait les clients.

Toutes mes félicitations ! :mdr: J’imagine qu'avec elle t'as pas du avoir à chercher bien loin pour la faire monter dans les tours.
37932

Ah oué, même IRL tu fous la merde...tu dois vraiment être un chic type mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

37933
Citation de Patrick :
Ouais enfin je sait pas trop de quoi je lui aurait parlé, je suis assez quiche niveau politique :oops:

T'inquiète pas, lui aussi, tu pouvais y aller il s'en serait même pas aperçu! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37934
L'année dernière j'ai croisé Gollnisch en sortant d'un bar ... il discutait avec des étudiants, tranquille et tout.
37935
Citation :
j'ai croisé Gollnisch en sortant d'un bar ... il discutait avec des étudiants, tranquille et tout.

Il les aidait à réviser leur Histoire? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37936
37937

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37938
D'entendre les mêmes choeurs, issus de Logic, d'une bande son à une autre, comme ça, on sait quel soft est utilisé :bravo: !
37939
Citation de TheStratGuy :
Citation :
j'ai croisé Gollnisch en sortant d'un bar ... il discutait avec des étudiants, tranquille et tout.

Il les aidait à réviser leur Histoire? :oops2:


C'est bon ça :bravo: !!!
37940
amuse>
Citation :
Deux douaniers français planquaient devant le parking de la banque Pictet, aux Acacias, un quartier de Genève, assis dans une voiture banalisée, immatriculée dans l'Hexagone. Surpris par un inspecteur de la police genevoise, les deux douaniers auraient répondu qu'ils faisaient du tourisme. Sauf que le quartier, situé près d'une zone industrielle, n'est guère emballant.


:OSS117:

http://www.lepoint.fr/monde/des-douaniers-francais-planquaient-devant-une-banque-suisse-20-07-2013-1706732_24.php