Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 019 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38081
J'aimerais que ce soit le cas, j'ai une semaine de meetings chiants qui m'attend...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

38082
1er effet kiss cool: demander le prix d'un produit sur une fiche AF alors qu'il est indiqué sur la fiche.
2ème effet kiss cool: revenir pour donner le prix, je cite "j'viens de regarder sur le net 1800€ environ." :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38083
Joli !

"Well, that's just, like, your opinion, man."

38084
Bon, j'ai découvert par un subtil relisage de post, que le vrai nom de trompe, c'est smith.
On nous la fait pas à nous, les ieuv du pub.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38085
Ils s'appellent tous Smith dans sa branche :oops2:
38086
38087
Citation :


Elle voulait un iPhone, elle reçoit des pommes

Une australienne qui pensait acheter le smartphone d'Apple n'a en fait reçu que des pommes.

C'est une arnaque grossière dont a été victime une australienne, rapporte l'Est Républicain. Alors qu'elle recherchait deux iPhone à prix abordable, une jeune australienne publie une annonce sur un site Internet et se voit rapidement contacter par une autre femme qui lui propose deux appareils pour 1.500 dollars australiens, soit l'équivalent de 1.000 euros. Les deux conviennent d'un rendez-vous pour procéder à l'échange et l'acheteuse, qui a payé en liquide, rentre satisfaite chez elle. Du moins jusqu'à l'ouverture des boîtes d'iPhone : à l'intérieur, en lieu et place du smartphone tant espéré, ne se trouvaient que des pommes.

Publié le 12 août 2013 à 08h42
Par Europe1.fr
Mis à jour le 12 août 2013 à 08h42



http://www.europe1.fr/International/Elle-voulait-un-iPhone-elle-recoit-des-pommes-1608011/

1938880.gif
38088
Qui n'a jamais été victime d'une arnaque poste le premier Nelson.
38089
Oui mais là non quoi encore en VPC je veux bien mais là tu ouvre les boîtes pour voir ce qu'il y a dedans avent de payer ou alors t'es carrément une gourde-hello-kitty-330-ml.jpg
38090
En fait tu as raison et javé lu un peu trop vite, la nana est bien tarte sur cette transaction de visu à visu. :-D