Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
13632
38152Posté le 16/08/2013 à 14:20:34
Nan mais les chinois, ils font même de la contrefaçon de lion
Citation :
Un zoo du centre de la Chine, devenu la risée des internautes après avoir présenté comme lion africain un imposant mastiff tibétain, a fermé temporairement, a rapporté vendredi un média chinois.
La manoeuvre n’avait pas réussi à tromper un garçonnet de six ans, qui s’était étonné de voir aboyer l’animal présenté comme le roi des animaux, avait raconté le quotidien Dongfang Ribao.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22821
38158Posté le 16/08/2013 à 14:42:28
En meme temps les zoos en Chine, c'est apparemment pas trop ca d'apres les differentes histoires que j'ai pu lire. Ca tient plus du Barnum pour amuser les visiteurs que de l'effort de conservation.
Et puis sans vouloir jouer la carte raciste, je n'ai pas l'impression que le public chinois soit tres sorti ou eduque sur la protection animale ou l'ecologie, vu qu'apparemment un des grands jeux en hiver est de balancer des boules de neige a la gueule des animaux :
[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 14:46:27 ]
Anonyme
27133
38159Posté le 16/08/2013 à 14:49:33
Question respect des animaux je ne vous conseille pas de regarder ce reportage (en caméra cachée) du zoo Abu Jarrah de Riyad, en Arabie Saoudite. De telles conditions vont à l'encontre des préceptes du Coran.
Ames sensibles, ne regardez pas...