Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 982 025 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:13:35 ]
j-master
Les RG ont révélé qu'une fois rentré au pays, deux heures noires d'interrogatoire l'ont attendu
Hors sujet :
TSG >> bien ouej', je cherchais comment le caser celui là
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:14:51 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:43:49 ]
za-goAt
Pour revenir au cyclisme:
Citation :
Le Canard Enchaîné révèle mercredi 10 juillet une lettre qui pourrait jeter de nouveaux soupçons sur le cyclisme.
Cette fois-ci aucun coureur de dopé, aucun système de dopage organisé découvert, mais une lettre émanant de la Direction générale des douanes adressées aux 25 unités régionales où le Tour de France passe. Chose surprenante, cette lettre préconise de ne pas contrôler les équipes du Tour.
Morceaux choisis par le journal satirique: «L'attention des services est attirée sur le contexte médiatique particulièrement sensible dans lequel se déroule le Tour de France. Les contrôles d'initiative des équipes et de leurs entourages familiaux ou professionnels ne devront pas être privilégiés et seront spécifiquement signalés.»
tu m'étonnes qu'ils aient contrôlé personne de positif.
La musique adoucit les meurtres...
Krapod
samy dread
«L'attention des services est attirée sur le contexte médiatique particulièrement sensible dans lequel se déroule le Tour de France. Les contrôles d'initiative des équipes et de leurs entourages familiaux ou professionnels ne devront pas être privilégiés et seront spécifiquement signalés.»
ce qui est remarquable c'est que l'affaire festina en 98 était justement partie d'un controle de douane, il me semble d'ailleurs que le ministère des sports de l'époque s'était justement adressé aux douanes pour controler les entourages des sportifs (ce n'est pas arrivé par hasard cette affaire) parce qu'il trouvait que les instances sportives étaient molles (pour ne pas dire complices) à propos du dopage.
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 17:28:43 ]
Rifki
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte