Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 707 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38261
J-master>> Oui mais il devait y aller en groupe, et comme ils étaient vraiment très très nombreux la bagnole était trop petite et même une demi-douzaine de bus n'aurait pas suffi: ils en ont donc pris sept, d'autocars... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:13:35 ]

38262

Les RG ont révélé qu'une fois rentré au pays, deux heures noires d'interrogatoire l'ont attendu

 

 

Hors sujet :

 TSG >> bien ouej', je cherchais comment le caser celui là https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/nduchon/img/lowl.gif

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:14:51 ]

38263
Ces mêmes RG voyant son trésor l'ont fait raquer et ont sorti le rouge pour fêter ça. En sortant de là il a crié pour qu'on lui rendent ses bijoux que c'était la cata, fort en plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:43:49 ]

38264

Pour revenir au cyclisme:

 

Citation :

Le Canard Enchaîné révèle mercredi 10 juillet une lettre qui pourrait jeter de nouveaux soupçons sur le cyclisme.

 

Cette fois-ci aucun coureur de dopé, aucun système de dopage organisé découvert, mais une lettre émanant de la Direction générale des douanes adressées aux 25 unités régionales où le Tour de France passe. Chose surprenante, cette lettre préconise de ne pas contrôler les équipes du Tour.

 

Morceaux choisis par le journal satirique: «L'attention des services est attirée sur le contexte médiatique particulièrement sensible dans lequel se déroule le Tour de France. Les contrôles d'initiative des équipes et de leurs entourages familiaux ou professionnels ne devront pas être privilégiés et seront spécifiquement signalés

 tu m'étonnes qu'ils aient contrôlé personne de positif.

La musique adoucit les meurtres...

38265
Bon, vos jeux de mots ça va un moment, mais vous ne pourriez pas les faire sur le topic ad hoc? :oops2:
38266
Citation :
«L'attention des services est attirée sur le contexte médiatique particulièrement sensible dans lequel se déroule le Tour de France. Les contrôles d'initiative des équipes et de leurs entourages familiaux ou professionnels ne devront pas être privilégiés et seront spécifiquement signalés.»


ce qui est remarquable c'est que l'affaire festina en 98 était justement partie d'un controle de douane, il me semble d'ailleurs que le ministère des sports de l'époque s'était justement adressé aux douanes pour controler les entourages des sportifs (ce n'est pas arrivé par hasard cette affaire) parce qu'il trouvait que les instances sportives étaient molles (pour ne pas dire complices) à propos du dopage.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 17:28:43 ]

38267
Bah si on arrête le dopage le tour de France durerait six mois alors ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38268
parle pas d'malheur :8O:
38269
Putaing, je vois mal ma grand-mère suivre le tour de France pendant 6 mois...le suspense serait insoutenable, pire que dans Derrick.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38270
à la place, y'a le foot, qui dure... euh tout le temps

Non je ne mettrai pas de pull