Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 553 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38281
C'était professionnel, il prenait des photos pour faire chanter ceux qui en sortaient.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38282
Y en a qui n'ont pas voulu payer

712520_dominique-strauss-kahn-head-of-the-imf-departs-a-new-york-police-department-precinct-in-new-york.jpg

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 09:50:03 ]

38283
Parait que ce genre de trucs c'est glamour. (Attentino ça ne marche qu'à paris)
38284
N'empêche quand je vois cette photo de DSK ça me fait marrer quand même.
Chouffe Award catégorie Internationale World Wide Broadcast.
38285

N'empêche quels gouts de chiotte pour les cravates au FBI  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1938974.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38286
Ah ben ils sont encore sur les modèles vus dans les séries de la fin des années 80/début 90.
38287
A peine deux ou trois jours après l'arrestation il y avait un jeu en flash dans lequel tu pouvais changer leurs cravates :bave:
38288
Je l'ai retrouvé:

http://www.ties4cops.com/
38289
x
Hors sujet :
1938973.jpg
'tain j'ai habité à 300m de ce truc pendant presque 7 ans (...et celui là, c'est vraiment le truc soft et bourgeois)
Mon ancien quartier à moi que j'aimais : Pigalle/Montmartre/Barbès :aime:...

Pendant un moment le premier " O " n'était plus éclairé la nuit, on avant droit à un "SEX DROME" ... spécial dédicace pour les gens de valence.
Pas loin de chez moi, j'ai une plateforme logistique de boissons : FRANCE BOISSON.
Depuis 1 semaine, le " F " est mort, on a droit à un RANCE BOISSON de toute beauté !
38290
x
Hors sujet :
Citation :
RANCE BOISSON de toute beauté !


Les petits plaisirs de la vie. Moi l'enseigne que j'aime bien sur l'axe Rennes Brest, au niveau de St Brieuc, c'est le joint français, c'est con je sais mais a chaque fois ça me fou le smile.

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 10:30:19 ]