Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 009 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39611
J'ai été harcelé nuit et jour pendant plusieurs mois par les voisins du dessus, l'année dernière: du bruit 24/24, fêtards, nuits blanches, "répète" de hip-hop dans la journée (officiellement ils étaient étudiant ESC), des teufs à 50 personnes qui démarent à 3H du mat en semaine... Et en plus, des boureurs de mou professionels, très doués pour te faire croire que ta requète a étée entendue.

J'ai tout essayé: le dialogue, les engueuler, faire venir les keufs.
Vers la fin j'ai été obligé de leur dire que, comme ça fesait plusieurs mois que je ne dormais pas la nuit, et ne pouvais pas travailler la journée, j'allait être obligé de leur défoncer la gueule: là ils se sont calmé.

Je sais pas comment j'ai fais pour tenir aussi longtemps, parcequ'au bout d'une semaine seulement je sentais déjà le "fait divers" se pointer.

Zikos ou pas, faire trop de bruit chez ses voisins est interdit pour une bonne raison :bravo:

Djardin: tu nous diras ce que t'en pense quand tu ne suporteras même plus d'entendre ton voisin écouter ton morceau de musique préféré !:D:
39612
Amuse auto:

quand je repense à comment ça s'est fini.
Un des deux commencé à se relacher vers la fin, donc je monte direct chez lui et le mec me dit, tout bourré: "t'façon, tant qu'tu m'aurras pas défoncé la gueule, c'est que tu s'ra une victime !". Son coloc lui à sauvé la vie en s'intercalant.
Là j'ai pris la bonne décision: appeler systématiquement les keufs, même pour un stylo qui tombe à 10H01:-D
Là, ça a été prune sur prune, avec le mec qui chialait à chaque fois "franchement msieur l'agent, moi j'pense que c'est monsieur (moi) qui abuse. De toute façon y'a que des étudiants ici, le mieux pour monsieur serait qu'il déménage"icon_facepalm.gif

Ta gueule !!! Et prends ta prune :-D
39613
De toute façon, les types qui emploient le mot "victime" avec condescendance/dédain, faudrait leur défoncer la gueule pour l'exemple... :oops2:

Cela dit, des flics qui se déplacent (et foutent des prunes en plus) pour tapage nocturne... :8O: Je crois que tu fais tout plein d'envieux là tellement de mon expérience c'est rare (règle numéro un: il n'y a jamais de voiture de libre quand vous appelez le commissariat; règle numéro deux: si à force d'insister vous parvenez à faire craquer votre interlocuteur et à lui faire admettre qu'il y en a bien une, on vous répondra immédiatement qu'elle doit rester libre "pour si y'a une urgence", histoire de bien vous faire comprendre que vos petites histoires c'est de la m**** et que vous devriez avoir honte d'oser vous plaindre en demandant en prime à des gens de faire leur boulot icon_facepalm.gif)!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 22:23:51 ]

39614
Citation :
De toute façon, les types qui emploient le mot "victime" avec condescendance/dédain, faudrait leur défoncer la gueule pour l'exemple... :oops2:

+1

Le truc pour obtenir gain de cause avec les histoires de tapage nocturne, c'est, comme tu le dis, la patience !
Ils ne le disent pas toujours, mais faut rapeler une deuxième fois, genre 15/20 minutes après.
Et même là, ils débarquent environ 45/60 minutes après ton premier coup de fil.
C'est pour ça que j'ai mis du temps à "m'habituer" à cette méthode, surtout avec des voisins qui sont capables de retourner l'immeuble entre 3H et 4H, puis de ressortir aussi sec. :-D

Le truc, c'est d'appeler d'abord, dès que ça commence, puis de les relancer (en expliquant éventuellement que des vies sont en jeu :-D), quite à les rappeler pour annuler la commande :oops2:

N'ampèche qu'une fois, ils sont passés malgrès que je leur dise que c'était plus la peine (faut dire qu'ils commençaient à avoir du dossier).
Ils ont frapé à la porte, alors que le voisin faisait presque plus de bruit, et le voisin les a insulté, pensant que c'était moi: PRUNE !!!:mdr:

Et puis, lors d'une "négociation diplomatique" avec les bourreurs de mou, un des 2 m'avait dit qu'ils avaient accumulé 1500 € d'amende en Espagne l'année précédente, et fier de pas les avoir payé. Puis il a rajouté: "je dois dire que ce que j'aime, chez vous, monsieur, c'est que vous n'appelez pas la police" (c'était au début):
- moi: "j'apelle la police !",
- lui: "vous savez monsieur, mon père qui fait de l'Aïkido dit qu'il faut respirer 7 fois avant de prendre une décision"
- moi, en rentrant chez moi: "J'APPELLE LA POLICE !!!"

:-D

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 23:03:19 ]

39615
:amuseauto: Jouer aux courses une fois par an et doubler sa mise en moins de 24 heures.

Bon j'ai mis 15 euros au départ et ce soir j'ai exactement 29,35 euros sur mon compte :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39616
Strat: je sais pas où tu vis, mais le nombre de fois ou j'ai vu les flics se sont effectivement déplacés pour tapage nocturne est pas négligeable.
39617
Non, mais là où ça m'amuse, c'est que justement tout l'aprem il y a de la musique. par contre dès que le soleil est couché, plus un bruit (sauf le bébé des fois, qui n'a pas tout compris).

C'est pour ça qu'on a acheté là. j'avais hyper peur, mais la violoncelliste est partie poursuivre ces études ailleurs (l'altiste devrait partir d'ici un an ou deux). Et l'altiste répète en journée, mais en journée je suis au boulot, donc je m'en tamponne.

Avant d'acheter je suis aller leur parler. et c'est justement de voir que c'est une famille à l'air responsable et consciente du bruit qui nous a fait acheter quand même.

Bon, faut juste ne pas espérer travailler de nuit et se reposer la journée. Et faut juste que ma blonde intègre que si on les entends répéter en journée, on l'entendra elle travailler son chant, donc beugler à 11h-minuit c'est pas tip top non plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39618
Citation :
beugler à 11h-minuit c'est pas tip top non plus.

Quel soutient artistique !

Non mais je suis presque envieux, je dis bien presque parce que perso je mets de la musique à peu près 80% du temps, et 1 fois sur deux assez fort, donc finalement ce serait plus moi le relou pour eux que l'inverse.
Par contre je sais pas où tu habites pour avoir autant de classiqueux, moi mes voisins ils s'entraînent sur Rihanna et Mariah Carrey. :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

39619
J'habite entre Fontaine lestang et Mermoz.
J'avoue qu'en achetant par là j'imaginait n'avoir que du rap ou du Raï à fond les ballons.
Mais non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39620
C'est ça qui est marrant à Toulouse (certainement aussi ailleurs, en dehors de TF1 quoi), au final à part dans les gros tiécar, tu peux tomber sur n'importe quoi n'importe où. Genre on a jamais été autant emmerdés par des voisins qu'à St Martin du Touch dans une belle résidence sécurisée à cause de martiniquais qui tapaient des barbeuks 365j/an ! :8O::-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam