Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 589 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39781
Citation :
c'est un coup à ce que tu repeigne les chiottes

avec une palette, il faut quand même y arriver, jusqu'aux chiottes. En général on s'est répandu avant, sur le chemin.
39782
Que Johnny, avec Latiatia, que y part souvent en voyage. Que Johnny il aime beaucoup voyager avec Latiatia. Et que Johnny il aime prendre des photos de ses voyages avec Latiatia. Et que Johnny il pose les photos sur Instagram pour en faire bénéficier tûûû le monde.
Ah que y a un problème. Que les photos sur Instagram sont datées et géolocalisées. Et qu'un député PS s'aperçoit ainsi que Johnny ne passe pas en Suisse les 6 mois et 1 jours prévus par la loi helvétique, qu'il devrait y passer pour pouvoir bénéficier du régime fiscal suisse.
Que ça va chier.

http://fr.news.yahoo.com/johny-hallyday-mis-%C3%A0-mal-instagram-125044374.html

Orson, réveille-toi. T'as un bouquin à réécrire, ça ne se passe pas exactement comme tu l'avais prévu. :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 15:50:18 ]

39783
x
Hors sujet :
Citation :
c'est un coup à ce que tu repeigne les chiottes

Ca m'fait penser à un pote chez qui j'avais passé la soirée...

3h du mat' complètement fracass' tous les deux.
Il se lève du canapé en titubant pour aller aux toilettes... je le vois partir en tanguant... l'rentre dans les chiottes et là...
BAOoomM !! ... gros bruit !
Le con, complétement bourré, en s'asseyant un peu (trop) lourdement, était parvenu à pété les toilettes !
De la flotte partout... la faïence explosée, le truc était enfoncé dans le sol... il avait carrément péter la dalle !! :8O:

Depuis, entre lui et moi, quand l'un d'entre nous dit " j'vais casser la dalle", seul l'autre comprend que c'est pour la grosse commission.... et pas pour manger !
39784
x
Hors sujet :
Tiens l’iroquois vu que tu passes par là, bloque ce week end là si tu es dispo.
39785
x
Hors sujet :
rho ptain, ça, quand ça t'arrive bourré... le temps de réagir, réfléchir, comprendre, analyser, prendre la décision d'arrêter l'arrivée d'eau, et y arriver... t'as le temps de faire 3 dégâts des eaux et de remplir une piscine. icon_facepalm.gif

Moi j'disais ça parce que j'ai vécu le cas que j'ai décrit :) complètement cravaté à la sangria, un pote qui se lève en tanguant, pareil que le tien (pire, je suis sûr) soi-disant pour aller gerber. Bon, ben quand il est (enfin) arrivé aux chiottes, il n'avait plus rien à gerber. Limite il avait dessoulé. Par contre, on suivait son parcours chaotique à la trace...
39786
C'est marrant ces histoires, ça arrive toujours a "un pote" :-D
39787
Johnny, il va payer cher.
39788
39789
XB > parce que quand ça t'arrive à toi(*), en général, vu l'état, le lendemain tu t'en souviens pas. :-D

(*) toi, à prendre au sens général, hein :D:

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 16:11:36 ]

39790
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Tiens l’iroquois vu que tu passes par là, bloque ce week end là si tu es dispo.

Geronimo c'est un chef Apache ! :oops2:
--- --- ---
sinon, je viens de checker, le weekend de 16/02, c'est bon pour oAm :bave: