Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 938 228 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41411
Ça aurait trop bien qu'elle soit connectée sur AF.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41412
AMuse auto sur un site de vpc : je matte les casques. Je filtre pour voir uniquement les marques Beyerdynamic, audio technica, AKG et sennheiser. Je clique sur le filtre "Studio/monitoring"

0 résultats
ROFL !
41413
Ouai ils sont tous dans "casque Hi-fi" en général. Sympa pour faire le tri entre les deux catégories. icon_facepalm.gif
41414
C'est un peu concon ça, en effet. Et ils ont quoi comme références "Studio/monitoring"? Des Beats? :-D
41415
Non quand même pas, il y a un sony un shure et un focal. Par contre d'après eux, le dt880 n'est pas un casque de studio du coup :oops2:
41416
Sans doute des audiophiles qui font le tri: "Seulement 850euros le casque? Et pas d'hp en magnésium avec cône en or? De la merde pour écouter des mp3 ça! :oops2: "

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 13:05:50 ]

41417
Amuse auto : Sur un site quelconque s'affiche message d'avertissement "Mince, la connexion a été perdue !" ... En même temps, je viens juste de me déconnecter, c'est un peu normal, non ? :bravo:

(C'est comme Windows qui me préviens que l'ordinateur va s'éteindre suite à une erreur quelconque, alors que j'ai justement demandé à l'éteindre...)

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 14:08:39 ]

41418
Ah parce que quand Windows fait exactement ce qu'on lui demande c'est pas une erreur? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41419
41420

lol au taf : averse, mon directeur s'en rend compte un peu tard, se précipite pour aller refermer le toit ouvrant de sa bagnole. Quand il revient, ça s'arrête. bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !