Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On dit "le douze" vu que c'est le calibre habituel.
ptain hé, jsus au ralenti ou quoi t'est-ce j'ai toujours pas le zeppelin+plomb=led zeppelin et j'vous jure que je trolle pas.
0
[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 15:08:35 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41575Posté le 04/08/2014 à 15:10:36
plomb, led, lead, plomb, quoi !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
41576Posté le 04/08/2014 à 15:12:55
le "plomb" se dit "lead" en étranger ?
0
Anonyme
27133
41577Posté le 04/08/2014 à 15:13:36
ok google traduc vient de me confirmer, merci à tous
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41578Posté le 04/08/2014 à 15:16:16
Citation :
zeppelin+plomb=led zeppelin
pourtant tu avais tout dans ton équation
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
41579Posté le 04/08/2014 à 15:24:20
Amuz'auto !
[malife]
Je suis ornithophile (j'encule pas des oiseaux hein ! ), je nourris des oiseaux.
Je suspends des sortes de boulettes de gras, et ils ont aussi une cabane, que je gave de graines de tournesol.
Il y a pas mal d'allées et venues avec des règles de priorité, toussa... et pas une espèce ne bouffe de la même manière. Bref !
Les sitelles torchepot, grimpent sur le rebord de la cabane, et brassent les graines pour choisir LA graine de tournesol qui va bien ! De sorte qu'il y a plein de graines qui tombent par terre (bouffé par des pinsons des arbres...).
Et sous la cabane
[/malife]
il y des tournesols qui poussent par disène dans mon jardin !
je devrais nourrir les oiseaux avec de la beu... ça f'rait pousser d'la beu !